Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Park Zayne - Orange is the new black

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 29 Nov - 23:31
Park Zayne
Park Zayne
Code:
Park Zayne
ft. Yu Christian

Âge : 26 ans
Nationalité : Coréenne
Profession / études : Ex taulard. Il vient de sortir de prison après 6 ans. Difficile de trouver un job.
Etat civil : Célibataire
Orientation : Il a apprit à aimer les hommes en prison
Groupe : Years
Caractère

patient ++ brutal ++ obstiné ++ grossier++ indépendant ++ autoritaire ++ franc ++ Insolent ++ curieux ++ désordonné ++ observateur ++ impassible

Anecdotes


❀ J’ai grandi dans un foyer. Ma mère m’a abandonné parce qu’elle était trop jeune à ce qu’il paraît.
❀ Je passais la plupart de mon temps à la plage au lieu d’aller en cours. C’est un peu mon échappatoire. Le bruit des vagues me détend.
❀ J’ai pratiqué la boxe dans une association de gamins difficiles pour apprendre à évacuer ma colère. J’ai continué en prison.
❀ Je suis venue en Corée du Sud à ma majorité pour retrouver ma mère biologique.
❀ J’ai passé six ans derrière les barreaux pour vol à main armée. J’ai eu le temps d’apprendre le coréen.
❀ Je n’ai aucun diplôme. J’ai été viré du lycée après avoir frappé mon professeur de mathématiques. Je n’y suis jamais retourné.
❀ Je me suis payé mes tatouages en Australie avec l’argent de la drogue que je vendais.
❀ Je peux m’endormir n’importe où et j’ai un sommeil lourd. Je n’entends jamais le réveil.
❀ J’adore la série Greys Anatomy et je compte bien rattraper toutes les saisons que j’ai raté. Team Shepperd.
❀ J’ai eu ma première expérience avec un homme en prison. J’ai appris à aimer ça.

Histoire

« HEUREUX POUR TOUJOURS » A ÉTÉ INVENTÉ POUR LES LIVRES DE CONTES AFIN QUE LES ENFANTS ATTEIGNENT L’ÂGE DE SE REPRODUIRE SANS SE SUICIDER.

Trop jeune. Pas d’argent. On essayait de toujours de me faire croire que si ma mère m’avait abandonné c’était pour m’offrir un plus bel avenir. Je crois que je ne l’ai jamais vu cet avenir. Mon enfance n’a été qu’une succession de déceptions. Vivre dans un foyer c’est pas une colonie de vacances. On se dispute, on se bagarre, on se fait voler ses affaires et parfois maltraiter. Je n’ai plus eu ce genre de problèmes au moment où j’ai commencé à parler avec mes poings. Je n’avais pas de famille, personne sur qui compter. Je suis devenu cynique, sûrement un peu trop jeune. C’était beau l’Australie, mais il n’y avait rien pour moi là-bas. A part la mer. Je pouvais y passer des heures. Juste rester assis à regarder les vagues s’éclater contre le sable. La seule chose capable de me détendre. Je n’allais pas toujours à l’école, j’avais tendance à répondre. Le cliché du gosse en colère parce qu’il a manqué d’amour. Une colère que j’arrivais parfois à oublier quand je boxais. J’ai mal tourné, mais ce n’était pas tellement une surprise. Je ne fréquentais pas les bonnes personnes, je vendais de la drogue. Et personne ne me posait de questions. J’étais livré à moi-même. J’avais beau dire que je n’en n’avais rien à foutre de ne pas avoir de parents. Mais c’était faux. J’avais besoin de retrouver ma mère, de lui poser des questions, de la confronter. Et pour ça, il fallait aller en Corée. Le pays de mes origines. On m’avait donné son adresse, à ma majorité. Alors je suis partie. Avec les seuls bagages que j’avais. Un sac à dos et un paquet de clopes.

ON GASPILLE LES PLUS BELLES ANNÉES DE NOS VIES DANS CE TROU.

Ce n’était pas comme je me l’imaginais. Je croyais qu’en arrivant, j’irais directement frapper à sa porte, mais j’avais eu la trouille. J’ai vécu plusieurs mois dans un hôtel miteux en vivant sur mes économies mais j’allais être à sec. Je n’avais aucune envie de pioncer dehors. Je ne parlais pas la langue, je n’avais pas de diplômes, et on me regardait de travers avec mes tatouages. Difficile de trouver un boulot avec ma gueule de délinquant. J’ai fait quelques rencontres, toujours aussi mauvaises, mais qui me rapportait de la thune et c’était tout ce qui m’importait. Je vendais un peu de drogue, je tabassais quelques personnes qui nous devait un peu trop d’argent. Ce n’était pas si mal. Jusqu’à ce soir-là. Je l’avais fait pour impressionner pour une fille. Je me trouvais cool avec mon flingue et puis ça ne devait durer que quelques secondes. Braquer le caissier, prendre l’argent et sortir. Les choses ont mal tourné, je me suis fait chopper. Verdict. Huit ans. Huit ans derrière les barreaux. Je ne faisais pas tellement le malin au début au milieu des malfrats. J’ai appris à me défendre, à me soumettre, à manger de la merde et à obéir. J’ai continué la boxe, le sport, et tout ce qui me permettait d’oublier que je n’avais plus de libertés.

TU CONNAIS LA DIFFÉRENCE ENTRE LA PEINE ET LA SOUFFRANCE ? LA PEINE C’EST UN TRUC PERMANENT MAIS LA SOUFFRANCE C’EST RIEN D’AUTRE QU’UN CHOIX.

Huit ans sans baiser, ça me semblait compliqué, alors j’ai foutu mes doutes de côtés et je me suis laissé faire. Ce n’était pas de l’amour. Juste un besoin à assouvir. Je m’étais habitué à cette vie. J’avais des amis, des ennemis, un endroit où dormir. Et je n’avais plus de questions à me poser concernant ma mère. On m’a dit que je sortais plus tôt. Deux ans plus tôt. Je n’étais pas prêt pour ça. Pour retrouver un monde que j’avais oublié. La liberté. Et la possibilité de refaire des conneries. Je dors sur le canapé de mon ancien co détenu. Quelques billets en poche. Impossible de trouver un job avec mon casier. Et pourtant j'en ai besoin. En six ans, je n'ai réussi qu'à cumuler une seule année de vie. Je réapprends à vivre en société. Je réapprends à vivre tout court.

A votre propos

Pseudonyme : Pinkie
Âge : 27 ans
Autres comptes?Cassandre & Indiana
Commentaire : Je vous aime fort fort

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Nov - 23:35
Moon Hyo Min
Moon Hyo Min
J'habite à : Myeongdong
Métier et/ou études : Etudiant en littérature
Côté coeur : Il aimerait déjà pouvoir se faire des amis avant de penser à autre chose.
haaaaaaaaaa :love:

je suis trop contente ;;
j'ai hâte qu'on reprenne ces deux têtes brûlées~~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov - 19:16
Cha Soo Hyun
Cha Soo Hyun
J'habite à : Gangman
Côté coeur : Célibataire
Rebienvenuuuuue ~ **
Amuse-toi bien avec lui aussi :wink2: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov - 21:27
Invité
Invité
Anonymous
Oh un Zayne!!! :tehe:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 21:10
Kang Min Ki
Kang Min Ki
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Dealer
Côté coeur : Amoureux du mec le plus chiant de la terre mais aussi du plus parfait
Inutile de trop blablater, tu sais que je l'aime et que je l'attendais avec impatience celui là **




tu es validé(e)



Félicitations tu es validé(e)!
Tu peux dès à présent recenser ton avatar. (ça nous aidera beaucoup **)
Tu peux aussi, si tu le désires te faire des amis par ici et créer ta fiche de liens. N'oublie pas non plus de donner un toit à ton personnage. (un toit la maison hein? Parce que toi tu es déjà là..).
Et enfin, si tu es pressé, tu peux aussi faire de nouvelles rencontres par ici.

Là dessus je ne t'embête pas plus, et je te souhaite de bien t'amuser!


C O D E (c) A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-