-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Demande de logement

 :: Gestion du personnage :: Formulaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Oct - 23:21
Mr le maire
Admin
Mr le maire

my home



C'est toujours mieux d'avoir un petit toit sur sa tête  :pls:
Si vous souhaitez alors votre appartement à vous, merci de remplir le petit code ~

Code:
[b]Nom du personnage :[/b] ...
[b]Quartier :[/b] ...
[b]Petite description de l'habitation :[/b] ...


code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Nov - 9:54
Lee Cassandre
Lee Cassandre
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Assistant dans un centre pour enfants autiste
Côté coeur : Je t’aime tellement, ça me tue.
Nom du personnage : Lee Cassandre
Quartier : Hongdae
Petite description de l'habitation : Petit appartement comprenant une chambre, une salle de bain, une cuisine ouverte sur le salon et un balcon
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Nov - 9:58
Kwon Jin Hwan
Kwon Jin Hwan
J'habite à : Itaewon
Métier et/ou études : Il cumule les petits boulots pour économiser assez de temps pour pouvoir ouvrir sa propre salle de sport.
Côté coeur : Célibataire, il n'a vraiment pas le temps de se préoccuper de ce genre de choses pour le moment.
Je m'en vais le faire de ce pas ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 21:24
Bae Yong Sun
Bae Yong Sun
Métier et/ou études : correctrice pour une maison d'édition + danseuse
Côté coeur : célibataire
Nom du personnage : Bae Yong Sun
Quartier : Jongno
Petite description de l'habitation : Sun habite un petit appartement chaleureux et plus spacieux que ce que laisse croire sa façade sur rue. Il se situe juste au dessus d'une pharmacie, juxtaposée au cinéma du quartier, même sous l'emprise de l'alcool vous pourrez difficilement vous tromper d'adresse (et elle non plus d'ailleurs). Malgré le prix assez onéreux du m² dans le secteur, Sun a pu se permettre d'acheter (et non pas louer) cet appartement notamment grâce au soutient financier de son père. Tout l'aménagement a été pensé dans des tons beiges-orangés et malgré les trois pièces de vie, la cuisine (ironiquement la pièce la plus spacieuse de l'appart) et la salle de bain ; il est vrai que les objets qui s'entassent pas centaine partout dans l'appart, ont tendance à faire paraître le tout plus exiguë qu'en réalité. Enfin bon, ça reste malgré tout son petit cocon et l'animation aux alentours du cinéma permet notamment à Yong Sun de se sentir un peu moins seule dans ce grand appartement.

:shy2: :heart6:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 21:35
Kwon Jin Hwan
Kwon Jin Hwan
J'habite à : Itaewon
Métier et/ou études : Il cumule les petits boulots pour économiser assez de temps pour pouvoir ouvrir sa propre salle de sport.
Côté coeur : Célibataire, il n'a vraiment pas le temps de se préoccuper de ce genre de choses pour le moment.
Yong sun, je crois qu'on n'a pas la même définition de "petite" XDD

Je m'en vais te faire ça de suite :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Formulaires-