-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dedalus

 :: Hors rp :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Nov - 22:53
Invité
Invité
Anonymous
Hen Yaeja
ft. dylan wang

Âge : 26 ans
Nationalité : coréenne
Profession / études : Aucune. Il a quitté l'école tôt pour servir les siens. Ils l'ont déglingué très tôt.
Etat civil : célibataire
Orientation : hétérosexuel. Enfant, il a aimé. Ado, il a baisé. Adulte, il s'est branlé.
Groupe : Days
Caractère


Spontané ++ casse couille ++ curieux ++ psychotique ++ créatif ++ autodestructeur ++ fier ++ instable ++ se ment ++ parano ++ provocateur ++ inconscient
Véritable patient psychiatrique, Yaeja est instable et son cas s'empire. C'est d'autant plus dangereux que son timer est peu renfloué et que ses moments de démence pourraient lui être fatal si quelqu'un vient à voir le voler. Chance pour lui, on ne l'approche pas, il devient fou s'il est bloqué. Il a fait trop de taule pour supporter qu'on lui bloque ses gestes de nouveau. Casse tête qui change constamment, pareil à un virus, il n'y a aucun remède qui puisse l'entraver, à moins de mettre soi-même les pieds dans la folie. pourtant, c'était un mec bien. Un gosse bien du moins. L'adulte qu'il est devenu est un vrai désastre, et il se rapproche plus du chien que de l'homme digne et droit. Même sa logique est parfois trop animale.

Anecdotes

✔️ Tatoué sur l'arrière du corps. Dos, reins, fesses, arrière des deux jambes, jusqu'aux pieds. CE STYLE . Ne se tatoue pas l'avant pour ne pas se voir. Il a fétiche des tatouages sur les autres. Manquerait plus qu'il se touche tout seul dans le miroir. Il est déjà bien assez atteint.
✔️ Bouddhiste pratiquant. Va souvent dans les temples, pour sa propre vie.  
✔️ Essaie de sauver sa cousine du trottoir.
✔️ En taule, le psy qui le suivait a été poignardé par son ex petite-amie qui le harcèle autant qu'elle peut depuis des lustres, il n'en peut plus et essaie de s'en débarrasser. C'est en partie à cause d'elle que son état psychiatrique ne s'arrange pas.
✔️ Quand il a été mis en prison il s'est fait suivre pour différentes pathologies légères, ne nécessitant pas de l'interner, puisqu'il est pleinement conscient de ce qu'il fait. En revanche, il a développé en cachette des troubles qui se sont accentués après sa sortie. Aujourd'hui après quelques semaines de libération, il souffre dangereusement de tendance à l'autodestruction, de perte spacio temporelle en cas de crise émotionnelle. Il a des tocs, et des hallucinations anxiogènes, du au fait qu'il a arrêté totalement son traitement parce que le psy civil qui devait le suivre dehors ne l'a pas fait. Donc plus de medocs, rip Yaeja. Il cherche à permanence tout et rien: la merde, la douceur, la violence, une épaule ou s'appuyer, une main dans laquelle cracher, une gueule à fracasser, le jour, la nuit, le froid et le chaud, le noir et la lumière, l'amour et la haine, tout est mixé dans un pilulier trop rempli pour qu'il retrouve un jour une vie normale.
✔️ Il squat différents endroits, et possède un petit studio sans chauffage ni électricité au fin fond de Hongdae, avec deux autres ratés comme lui.
✔️ A clairement besoin d'un tuteur psychiatrique et d'une aide sociale pour s'en sortir mais refuse toute aide, trop fier.
✔️ Yaeja regrette la taule et veut y retourner. Au moins la bas, il avait un pieu , le chauffage, à bouffer et les mains propres.
✔️ Aime bien les chiens mais les chiens le snobent, sauf un petit machin puant qui le suit partout Skrapi
✔️ Balaise en dessin, mais n'a jamais pu s'exprimer comme il voulait.

Histoire

Un. Deux. Trois. Tic toc. Le pendule de son cerveau. Celui de son coeur. Celui de son souffle. Tantôt en cadence, tantôt qui se détraque. Tout ça pour rien. Juste une enfance dans les bas fonds de Séoul. Un des gamins qui courraient, se battaient, avec des parents dont les timers ne donnaient aucun avenir. Sa mère, morte trop vite par un compte de time trop court et un père victime d'un vol. Le gosse livré à lui-même puis récupéré par une bande. Une bande qui s'est agrandi, qui s'est affirmé et dont il est une des mains les plus instables, un des plus jeunes aussi. Certains ont un timer de fou mais lui, il racle les miettes, il se fait exploiter pour ses coups de speed, ses parano, sa folie transcendante, on se dit que lui au moins, on lui trouvera toujours des excuses, qu'il fera de la taule mais pas trop. Lui et deux autres. Et quand il se fait arrêter par les flics et qu'il en tabasse un pour se défendre, il écope de dix ans , donc quatre avec sursis contre bonne conduite et c'est ce qui arrivera. 25 ans, relaché et le voilà dehors avec un timer radin qui effrite ses jours sournoisement. En taule, le psy qui l'a suivi le distrayait. L'unique période où on a eu de la considération pour lui, autre que pour sa folie. Quoi que... il n'était qu'un patient après tout. Et maintenant qu'il est de nouveau dehors, il est pas né celui qui va l'obliger à suivre une thérapie et qui pourra le sortir de la merde. Quoi que là aussi... qui sait. Orphelin de ses parents, mais pas de la vie, elle est sa grande soeur, celle qui lui a toujours ouvert ses portes, même quand il était gamin, il y avait toujours une solution. Pourquoi cela changerait-il?

A votre propos

Pseudonyme : shoot@r
Âge : le meme que y'a une semaine
Autres comptes? Bakh Ares, la brute wtf.
Commentaire : je sais c'est court mais j'ai trop envie de rp avec éè , je l'attends depuis deux mois!  :heart6:

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 19:40
Cha Soo Hyun
Cha Soo Hyun
J'habite à : Gangman
Côté coeur : Célibataire
Shame on me, je t'ai pas souhaitée la rebienvenue, donc rebienvenue ! XD :heart3: :heart3:
Amuse-toi bien avec lui ~ **




tu es validé(e)



Félicitations tu es validé(e)!
Tu peux dès à présent recenser ton avatar. (ça nous aidera beaucoup **)
Tu peux aussi, si tu le désires te faire des amis par ici et créer ta fiche de liens. N'oublie pas non plus de donner un toit à ton personnage. (un toit la maison hein? Parce que toi tu es déjà là..).
Et enfin, si tu es pressé, tu peux aussi faire de nouvelles rencontres par ici.

Là dessus je ne t'embête pas plus, et je te souhaite de bien t'amuser!    


C O D E (c) A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 20:00
Invité
Invité
Anonymous
MERCI ! :angel:
je suis trop rapide pour toi héhé. Personne l'a fait t'façon, je suis tristesse!
-va foutre le bordel dans les rp pour la peine-
pour le logement, ça ira, je suis à la rue avec celui là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 20:32
Cha Soo Hyun
Cha Soo Hyun
J'habite à : Gangman
Côté coeur : Célibataire
Dedalus KExd4a9
Tu devrais porter plainte !
Mets pas trop le bazar quand même hein éè #rip
Have fun :wink2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Présentations-