-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lun 19 Nov - 22:17
Invité
Invité
Anonymous



AVE L'CONNARD


ave l'connard  Ndo3X

Inutile d'en faire un résumé, ma fiche est assez courte pour ça, du coup, je vous encourage à me contacter par MP mes chéris si vous voulez des liens. Sinon je vous renvoie dans mon antre.


C O D E (c) A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Nov - 22:17
Invité
Invité
Anonymous



JINHWAN
Petit con des rues, qui va voler au secours d'une des filles des Bakh, passée à tabas pour avoir déroger aux règles, Jinhwan va foutre au tapis tous les hommes de Ares, qui va trouver un interet tout particulier au jeune bastonneur. Ils ne le savent pas encore mais ils se connaissent dans les jeux vidéos déjà, et passent leur temps à se taper sur la gueule, relevant à chaque fois un peu plus les défis de l'un et l'autre.
A suivre.
RP 1



SOO HYUN

De loin son ainé, Ares va le rencontrer en soirée mondaine, alors que Soohyun n'a que 16 ans. Il va lui trouver un certain intérêt et lui faire connaitre plus ou moins, qui il doit fréquenter ou non pour sa propre survie et celle de son timer. Depuis il est un peu comme un grand frère, qui se pointe quand il a envie mais sur qui soo hyun peut compter. Une chose est sûre, les Bakh ont interdiction de toucher à son cadet. Il est un peu comme un pupille du business.
A suivre
RP1

C O D E (c) A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 21:08
Kang Min Ki
Kang Min Ki
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Dealer
Côté coeur : Amoureux du mec le plus chiant de la terre mais aussi du plus parfait
Hey you, tu penses que Minki pourrait bosser pour le père de Ares ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov - 21:59
Invité
Invité
Anonymous
ah mais totalement, par contre, s'il bosse pour son père, il bossera du coup pour les Bakh tout court, donc possible qu'il voit un jour Ares, même si ce dernier ne touche pas aux trafics de drogue en soi <3
(excuse moi pour l'attente éè )
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov - 22:52
Kwon Jin Hwan
Kwon Jin Hwan
J'habite à : Itaewon
Métier et/ou études : Il cumule les petits boulots pour économiser assez de temps pour pouvoir ouvrir sa propre salle de sport.
Côté coeur : Célibataire, il n'a vraiment pas le temps de se préoccuper de ce genre de choses pour le moment.
flemme de changer de perso pardon XD
Mais du coup oui, ce serait le but pour qu'on leur trouve un lien. Sachant que dans quelques temps (quelques mois peut être) Minki voudra arrêter ce qu'il fait. Je me dis qu'il pourrait peut être en parler à Ares en premier à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Liens des personnages-