bastard's eyes.

 :: Hors rp :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Nov - 22:55
Invité
Invité
Anonymous
Bakh Ares
ft. jackson wang

Âge : 87 ans
Nationalité : chino-coréenne
Profession / études : propriétaire d'un night club "le pandor", lég d'un paternel promoteur immobilier. Huissier sur contrat pour son père, ce qui est difficilement négociable. Plus ou moins sous la main mise de son vieux. C'est ça ou la mort. Propriétaire de plusieurs petits immeubles à loyer bas, pour les plus démunis.
Etat civil : Veuf deux fois. Ses ex-femme sont mortes d'un vol de timer. Il en ignore encore l'auteur.
Orientation : bisexuel qui se dénie clairement. C'est contre nature et en dehors de l'image misogyne de la famille. Il n'a connu que des femmes.
Groupe : Centuries
Caractère

Poker face. Blanc, noir, gris de tes peurs, pâle foncé, une danse avec le diable, imprévisible, démon câlin, saloperie endimanchée, sourire franc pourtant si rare. Mensonge absent mais parfois nécessaire. Contraint et forcé d'être ce qu'il n'est pas qu'il a fini par aimer et se détester à la fois. Tendre une main, prendre la seconde, briser la troisième. Un regard croisé, snobé ou profond. Tocs drogués, alcoolisés, geek , sobre ou perdus. Tu ne sauras. Lui sait. Seulement lui. Perdu dans ses certitudes, ses devoirs, éloigné de ses envies, besoins. Humilité parfois visible, au même titre que sa cruauté passagère. Faire les choses parce qu'elles sont nécessaire. Se battre, tuer, étouffer mentalement ou physiquement, vengeance, business. L'oubli, il le souhaite tellement. Raclure des bas fonds, ou figure des costumes gainés, deux visages, un seul dos, quatre mains, dans ta gueule ou sur ton cul. Mémoire excellente, il n'oublie jamais, sait pardonner ou en vouloir, à son bon vouloir. Ami des bêtes, ennemis des bâtards, il se tolère lui seul dans cette race à éradiquer. Frissons fréquents, curiosité accrue, besoin de nouveauté, de défis, d'interdits, de repousser ses limites. Joueur nocturne, malignité compulsive, il était bon, il était humain. il l'est encore? Le business l'a pourri, rendu muet. Main de fer, velours atrophié au fond d'un cœur fissuré. L'amour, c'est la mort. la mort c'est la liberté, mais le cqfd, tu te l'gardes, il s'en branle. La fin justifie les moyens, mais les moyens, il ne les permet pas à tous, quand il en a le pouvoir. Punition rime avec autorité. Autorité avec vanité. Vanité avec timer blindé. Égoïsme mensonger, altruisme dissimilée, il rêve des crevasses où personne ne le voit, il imagine d'autres univers ou on aurait plusieurs vies. Ares, comme le dieu de la guerre, dieu diablement seul... dieu que ça le fait chier.

Anecdotes


✔️ A déjà bousillé un nombre incalculable de réveils.
✔️ Quand quelque chose lui pose problème, il la jette par la fenêtre. T'es dans un immeuble? Et? Par la fenêtre aussi. Smile! RIP le passant dessous.
✔️ N'a pas fêté noël, ni aucune fête, depuis qu'il a son timer d'activé. S'enferme devant son ordi quand ça arrive.
✔️ Allergique aux poules (à leurs plumes mais c'est pareil), t'façon c'est con des poules.  
✔️Capable de manger n'importe quoi.
✔️Capable d'aller n'importe où.
✔️Capable de faire n'importe quoi.

✔️ Est à 80% aphone. A été égorgé il y a deux ans environ, par son frère aîné, qui voulait son temps. Sa belle-sœur a fait semblant d'arriver en pleurant feintant la rupture avec son petit ami (frère aîné). Ares l'a consolé, la connaissant depuis un moment, elle lui a sauté dessus, il n'a pu la retenir à temps. Son frère, rentré en douce, l'a attaqué avec un hachoir (la délicatesse c'est pas de famille). C'en est suivi un affrontement sanglant, Ares a été blessé à de nombreux endroits, réussissant à lui voler son temps pendant que son frère commençait à l'égorger. Son aîné est tombé inerte avant de finir le travail. Ares s'est effondré et a été sauvé in extremis par un intervenant dont il ignore encore le visage. Il ne s'est jamais remis de cette épreuve, s'est assombri et sa santé en a aussi payé le prix. Il donne l'image d'un homme indémontable, mais il n'en est rien. Il a perdu l'usage de la parole en grand partie, cordes vocales sectionnées, et souffre d'absences brutales, qui lui font perdre connaissance. L'artère du cou ayant été en partie sectionnée, elle a cicatrisé mais sa torsion soudaine peut entraîne un problème d'irrigation du cerveau durant une seconde ou deux. Il perd alors connaissance quelques instants avant de reprendre conscience au sol. Le problème de sa sécurité se pose alors... quelqu'un pourrait bien essayer de le tuer pendant ces temps d'absence. C'est aussi un réel problème pour son cerveau, souffrant de coupures régulières et pouvant à long terme subir plus ou moins des dommages irréversibles.
✔️N'aime pas les sports d'équipe, finit toujours par en dégommer un. N'aime pas non plus les sauna, quand ses cicatrices le grattent à mort, quand on le réveille brutalement, quand on a foutu le bordel dans son planning, et quand on essaie de le doubler (ça finit trés mal en général)
✔️ Féru de natation et de spéléologie. Aime ne plus faire partie du monde. S'évade plusieurs jours parfois.
✔️ Geek nocturne. Ne supporte aucune présence dans ces moments là, s'évade de son corps. A trouvé un adversaire de taille d'ailleurs et passe son temps à le traquer dans le jeu sans savoir qui c'est irl. Les deux se rendent la pareille.
✔️ N'a jamais eu à s'occuper de quoi que ce soit de son quotidien, a deux femmes de ménage pour ça. Il a toujours payé correctement son personnel.
✔️ Son timer ne cesse de changer, mais ne va pas à en se rétrécissant. Ses business marchent bien surtout depuis qu'il s'est lancé dans la location d'appartements qui lui appartiennent. Etre au service de son père paie bien aussi.
✔️ Il a peu de contacts physiques avec les gens. Sa parano récente le bloque. Ses avants bras sont toujours couverts, surtout son timer. Tout contact avec son timer, provoque chez une réaction très violente.
✔️ pas de tatouages, mais des piercings. Les endroits changent selon son humeur mais les trous sont présents.
✔️ Déteste les clowns, les poupées, les tarés qui se déguisent en ces trucs et ça mérite un coup qu'ils aient cherché ou non. Fallait pas contrarier ses feels d'enfance.
✔️ N'a aucune considération courtoise pour la plupart des femmes. Femmes ou hommes, c'est la même chose. Aujourd'hui, elles se donnent tous les droits, pourquoi faire une différence!


Histoire

Bébé, enlevé à sa mère. Famille d'hommes. Les femmes ne sont que des catins, filles de compagnie, morceaux de viandes à consommer ou mères porteuses. Chichi interdits, l'éducation est exclusivement masculine. Le combat est appris dés les six ans de la petite génération, et la douceur n'est pas de mise. Homophobes, xénophobes, leurs œillères font leur réputation. Ils ne vivent que selon leur règle et nombreux sont ceux qui travaillent pour eux dans le secret à finir en taule, sans que le lien soit fait avec les Bakh. Leurs activités se résument aux biens immobiliers et au business nocturne. Et cela paie bien. Huissiers sans scrupule et propriétaire intransigeant, mieux vaut ne pas louper son loyer ou foutre le bordel dans leur établissement ou possible que vous finissiez à sec plus vite que prévu. Le vol de timer pour éliminer quelqu'un est monnaie courante chez eux et mieux vaut savoir se défendre si on vit dans leur entourage. Ares connaitre les soirées de débauche, les premiers coups, et les premières fois pour l'alcool , la drogue et bien d'autres saloperies bien trop tôt. Ce qui fera de lui l'un des hommes chez les Bakh les plus instables de la lignée moderne. La nouvelle génération au timer. Gueule d'ange en soirée mondaine, gueule de démon dans les ruelles sombres, il devra suivre les traces d'un frère aîné de plus de 23 ans années de plus que lui. Un frère qu'il redoute plus que tout et à juste cause, ce dernier vide le timer de tous ceux qui le contrarient. Il l'observe faire à chaque fois, parfois dégoûte de son choix de victime. Vider un enfoiré ne le dérange pas, mais vider quelqu'un d'adorable, ou une maman sans histoire, juste pour un cumul de non paiement de loyer... ça ne lui plait pas. Et quand son timer s'active il découvre qu'il n'a plus que deux ans. Deux ans seulement et les siens refusent de lui donner du temps, alors il comprend qu'il va devoir faire comme eux pour rester en vie et prouver sa valeur auprès de son père. Et il se débrouille bien. Un peu trop bien , ce qui rend son frère jaloux. Séduisant, intelligent et juste, Ares apparaît aux yeux de son père comme un élément prometteur même si sa sympathie pour les plus démunis ne lui sied guère. Il demande à l’aîné de donner une leçon à son cadet. Chose que l’aîné comprend comme une exécution, qu'il fera passer pour un accident. Une manigance qui lui coûtera la vie et fera de Ares le seul héritier officiel des Bakh. Ca n'arrange personne. A présent, il doit se battre pour respecter en vie face aux businessmen concurrents, mais aussi ceux de sa famille qui convoite l'immense héritage.

A votre propos

Pseudonyme : shootar
Âge : 33 ans
Autres comptes?//
Commentaire : je vous aime sur les deux fesses :mwaha: :heart6:

Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Nov - 23:00
Cha Soo Hyun
Cha Soo Hyun
J'habite à : Gangman
Côté coeur : Célibataire
Bienvenuuuuuuuuuuue ** !
Ravie de te voir ici, avec Jackson en plus TT :inluv:
Bon courage pour ta fiche ! De ce que j'ai lu, ce perso promet XD j'ai hâte d'en savoir plus :3
Amuse-toi bien ici :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Nov - 23:02
Kwon Jin Hwan
Kwon Jin Hwan
J'habite à : Itaewon
Métier et/ou études : Il cumule les petits boulots pour économiser assez de temps pour pouvoir ouvrir sa propre salle de sport.
Côté coeur : Célibataire, il n'a vraiment pas le temps de se préoccuper de ce genre de choses pour le moment.
Bordel pourquoi t'écris aussi bien? TT La jalousie s'empare de moi.

Mais bienvenue en tout cas !! :heart4: :hug2: :hug4:

Franchement rien qu'en lisant le caractère je te confirme que je vais l'aimer ce personnage **
j'ai hâte qu'on rp, même si franchement Ares donne pas l'impression d'avoir besoin de quelqu'un qui le protège XD

fighting pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Nov - 23:22
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous deux ! :**:
Ah bah j'avais prévenu! Jackson oblige (a)
J'ai rempli mon contrat , j'ai posté avant 23 h ! :tehe4:
Jinhwan tu sais déjà ce que j'en pense pour ton utilité pour Ares XD (utilité, ptn ça fait trop formel ça, ça va pas du tout XD)

Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov - 18:47
Kwon Jin Hwan
Kwon Jin Hwan
J'habite à : Itaewon
Métier et/ou études : Il cumule les petits boulots pour économiser assez de temps pour pouvoir ouvrir sa propre salle de sport.
Côté coeur : Célibataire, il n'a vraiment pas le temps de se préoccuper de ce genre de choses pour le moment.



tu es validé(e)



Ah, définitivement je suis fan du personnage. Je me répète trop mais c'est vrai TT
J'aime beaucoup l'histoire, on comprend très bien ce qu'il a vécu, grâce aux anecdotes aussi et je pense qu'on peut mieux cerner le personnage.
En tout cas j'ai hâte de voir ce papi à l'oeuvre **



Félicitations tu es validé(e)!
Tu peux dès à présent recenser ton avatar. (ça nous aidera beaucoup **)
Tu peux aussi, si tu le désires te faire des amis par ici et créer ta fiche de liens. N'oublie pas non plus de donner un toit à ton personnage. (un toit la maison hein? Parce que toi tu es déjà là..).
Et enfin, si tu es pressé, tu peux aussi faire de nouvelles rencontres par ici.

Là dessus je ne t'embête pas plus, et je te souhaite de bien t'amuser!    


C O D E (c) A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 0:27
Invité
Invité
Anonymous
merci belle gueule ** ( c'est le but que tu le kiff, je flippais mais je suis ravi du coup XD)
hate de jouer avec tout le monde :mwaha: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Présentations-