Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kwon Jin Hwan { Don't lose hope

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Nov - 21:49
Kwon Jin Hwan
Kwon Jin Hwan
J'habite à : Itaewon
Métier et/ou études : Il cumule les petits boulots pour économiser assez de temps pour pouvoir ouvrir sa propre salle de sport.
Côté coeur : Célibataire, il n'a vraiment pas le temps de se préoccuper de ce genre de choses pour le moment.
Kwon Jin Hwan
ft. Kim Jiwon - Bobby (ikon)

Âge : 25 ans
Nationalité : Coréenne
Profession / études : Il cummule les petits boulots dans l'espoir d'ouvrir un jour sa propre salle de sport
Etat civil : Célibataire qui profite de la vie
Orientation : Bisexuel, il admire aussi bien les courbes féminines que les muscles saillants
Groupe : Days
Caractère

optimiste • impulsif • rêveur • tête brûlée • refuse de montrer ses faiblesses • souriant • méfiant • extraverti • un peu con sur les bords • n'est pas matérialiste • décontracté • insouciant mais consciencieux • à l'écoute quand il n'est pas surexcité • un peu trop je m'en foutiste aussi sauf quand il s'agit de quelque chose qui le passionne • protecteur, parfois trop. • N'a aucune idée de ce qu'est la notion d'espace personnel

Anecdotes

• Jinhwan est très mauvais en géographie. Ne lui parlez pas d'europe, encore moins d'amérique du sud. Il serait bien capable de vous sortir un "c'est pas à côté de los angeles le canada?" Il faut dire qu'il a arrêté les études à l'âge de 14 ans.
• Il ne parle jamais de son père, à personne. Il refuse aussi de regarder son timer, du moins le plus possible. Voir cette année supplémentaire qu'il lui reste à vivre lui rappelle son sacrifice, et pour l'instant il préfère vivre dans le dénit.
• Jinhwan garde en permanence un sourire sur le visage, même quand il est au bord du gouffre et que tout va mal. Pour ne pas inquiéter sa mère d'une part mais surtout pour ne pas montrer ses faiblesses. A Itaewon on ne trouve que des loups, alors il faut en être un aussi.
• Il n'a jamais eu d'animal de compagnie mais il adorerait avoir un chien. Parce que c'est trop cher à entretenir et que la famille n'en avait pas les moyens. Il s'est promis que s'il arrivait à bien vivre plus tard, il en adopterai un.
• Jinhwan n'est pas gourmand non. C'est tout simplement un puis sans fond. Il est habitué à manger peu, son quotidien est rythmé d'un ou deux repas seulement. Alors dès que de la nourriture gratuite s'offre à lui.. elle ne fait pas long feu.
• La majorité de ses dépenses 'futiles' vont pour son matériel d'ordinateur. Il joue bien souvent à des jeux gratuits en ligne d'ailleurs, évite de devoir en acheter, même si ça lui arrive...
• Il cumule les petits boulots souvent ingrats depuis son adolescence pour d'abord aider sa famille, mais aussi pour un jour pouvoir ouvrir sa propre salle de sport. Il veut un ring de box en plus, et ça ce n'est pas donné...
• Si Jinhwan n'est pas la personne la plus cultivée du monde, il a au moins le mérite d'être endurant et sportif. Accro, il passe plusieurs heures par jour à s’entraîner ou se muscler. Il fais attention tout de même à ne pas exagérer.
• Il change régulièrement de couleur de cheveux. On n'a jamais su pourquoi, lui non plus. Il aime ça tout simplement et s'est donné pour mission de trouver la couleur qui lui ira le mieux. Le violet l'emporte pour l'instant.
•Il parle. Beaucoup. Pour ne rien dire souvent et trouve toujours un commentaire à faire sur tout et n'importe quoi. En revanche il sait quand il doit se calmer, il a l'instinct pour.

Histoire

La vie elle sourit à certains, elle crache au visage d'autres. Jinhwan il ne connaît qu'Itaewon. Parfois il ose s'aventurer dans les rues d'Hongdae aussi, un peu plus loin encore mais rarement. Il est né dans le quartier le plus défavorisé de Seoul et y a fait sa vie, sa place est là, naturellement. Il n'a décidé de rien, il prend les choses comme elles viennent. Mais il espère quand même, un jour, pouvoir se sortir de là. Jinhwan est l'aîné de deux enfants, son petit frère, il l'a toujours protégé, le fait encore aujourd'hui même s'il n'a toujours pas de timer sur la peau. C'est normal ici, de faire attention. Même si le vol de temps est l'acte le plus meurtrier des alentours, chaque minute étant trop précieuse pour la gâcher, on y trouve aussi des corps étranglés, ou avec une balle au milieu du front. C'est con, terriblement con, il n'y a que les plus riches pour faire ça, il en est certain.
Malgré tout ce qui l'entoure, les business illicites qui circulent dans chaque rue du quartier, Jinhwan reste droit. Plus ou moins. Il ne va pas mentir, la drogue ça le connaît un peu. Rien de très dangereux, aucune poudre, aucune seringue. Mais pendant quelques années, durant son adolescence surtout, il accumulait les joins. Ça le faisait tenir. Il n'avait pas de temps pour payer, mais il trouvait d'autres moyens, certains qu'il préférera taire. Mais maintenant... Maintenant qu'il a un rêve, un but, il diminue sa consommation, drastiquement. Il ne peut pas gâcher sa vie pour un peu d'herbe. S'il veut ouvrir sa salle de sport un jour, il lui faut du temps. Beaucoup de temps pour pouvoir faire un prêt. Un rêve inaccessible, et qui avait été doré. Maintenant tacheté de noir.

Son père avait toujours été fier de ses fils. Ils étaient l'élite d'itaewon... C'est à dire rien au yeux des autres habitants de la ville, des gamins mal élevés qui juraient et n'étaient pas très éduqués. Mais eux au moins n'avaient pas mal tourné. Jinhwan bossait depuis ses 14 ans, le temps qu'il gagnait, c'étaient ses parents qui le récupéraient puisqu'il n'avait pas de timer encore. Des arrangements comme ça, il y en a partout. Il travaillait surtout pour aider la famille, les boulots par ici ne rapportent rien. Son père lui avait toujours dit qu'il le remercierai en retour, qu'il l'aiderait à réaliser son rêve et lui donnerai son temps. Jinhwan n'y a jamais cru, trop absurde. Et pourtant à l'aube de ses 25 ans, c'est le corps inerte de son père qui accueilla son premier battement de cils. Suivit de chiffres, qui indiquaient qu'il lui restait presque 3 ans à vivre...
Amer, il n'a toujours pas fait ce deuil. Son père il n'en parle pas, Son timer il ne le regarde pas. 2Ans c'est énorme et en même temps si peu. Pas assez suffisant pour qu'il aille voir une banque. Il était con son père... et ça, il est sûr d'en avoir hérité.

A votre propos

Pseudonyme : Saya
Âge : 27 ans
Autres comptes? Hyomin & Minki
Commentaire : faire un forum, c'est long TT

Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Nov - 20:23
Kwon Jin Hwan
Kwon Jin Hwan
J'habite à : Itaewon
Métier et/ou études : Il cumule les petits boulots pour économiser assez de temps pour pouvoir ouvrir sa propre salle de sport.
Côté coeur : Célibataire, il n'a vraiment pas le temps de se préoccuper de ce genre de choses pour le moment.



tu es validé(e)



Oui je me valide moi même et alors ? e.e

Félicitations tu es validé(e)!
Tu peux dès à présent recenser ton avatar. (ça nous aidera beaucoup **)
Tu peux aussi, si tu le désires te faire des amis par ici et créer ta fiche de liens. N'oublie pas non plus de donner un toit à ton personnage. (un toit la maison hein? Parce que toi tu es déjà là..).
Et enfin, si tu es pressé, tu peux aussi faire de nouvelles rencontres par ici.

Là dessus je ne t'embête pas plus, et je te souhaite de bien t'amuser!    


C O D E (c) A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-