-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lee Cassandre - This is my fight song

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Nov - 21:14
Lee Cassandre
Lee Cassandre
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Assistant dans un centre pour enfants autiste
Côté coeur : Je t’aime tellement, ça me tue.
Lee Cassandre
ft. Lee Minhyuk (Monsta X)

Âge : 24 ans, né le 20 novembre 1993
Nationalité : Aujourd'hui coréen
Profession / études : Assistant dans une école spécialisée pour les enfants autistes
Etat civil : En couple avec l'homme le plus parfait
Orientation : Homosexuel
Groupe : Years
Caractère

Obstiné ++ Sensible ++ Doux ++ Insouciant ++ Intelligent ++ Impatient ++ Attachant ++ Curieux ++ Souriant ++ Jaloux ++ A l'écoute ++ Têtu

Anecdotes


• Il a une petite soeur, c'est un grand frère hyper protecteur.
• On lui a diagnostiquer la maladie d'Hodgkins à l'âge de douze ans. Il est en rémission depuis plus de cinq ans.
• Il a du interrompre ses études à cause de son traitement. Il a obtenu son diplôme plus tard que les autres.
• Il collectionne les bouteilles de Coca Cola. C'est le genre de souvenirs que lui ramenaient ses amis lors de leur voyage.
• Bien qu'il travaille dans un centre pour autiste, il ne veut plus mettre les pieds dans un hôpital. C'est un patient difficile.
• Il est passionné de musique country. Il allait jusqu'au Texas pour participer à certains festivals.
• Il rêve de monter en haut de l'Empire State Building. Petit, il s'imaginait que son premier amour l'y demanderait en mariage. Il n'avait que six ans.
• Il était amoureux de Léonardo Di Caprio jusqu'à ses dix ans. C'était avant de rencontrer son nouveau voisin.
• Comme il n'a pas pu assister au bal du lycée, tous ses amis sont venus dans sa chambre d'hôpital. Les infirmières ont fait comme si elles n'avaient rien vu.
• Il conduit une voiture déglinguée que son grand père lui a offert. Il en est très fier.
• Il est complètement bilingue. Ses parents ont toujours parlé coréen à la maison.
• Il est fan de la marque Tony Molly, et demande à sa sœur de lui acheter des produits. Il a trop honte de le faire lui même.
• C'était un coeur d'artichaud, jusqu'à ce que son grand amour le lui brise. Depuis il a peur de retomber amoureux.
• Il dort très mal la nuit. Il a tendance à s'endormir sur le canapé devant la télé. Il déteste le silence.

Histoire

Cassandre. Heureux et joyeux Cassandre. Un gamin plein de vie, d’envies et de rêves. Un gamin gentil, poli, et populaire. Ses plus gros soucis étaient de savoir avec qui il allait partager son goûter ou  qui lui donnerait un chocolat. Il aimait manger. Ce n’était pas un garçon difficile, il était avide d’apprendre, toujours curieux, parfois même un peu trop. Ses notes étaient bonnes, il était invité aux fêtes d’anniversaire, mais c’était comme si quelque chose lui manquait. Il n’avait jamais su ce que c’était jusqu’à ce que ce garçon débarque dans la maison d’en face. Il était plus grand, plus dur, un regard incisif. Un enfant qui avait vécu bien plus de choses que lui dans son cocon. Alex.

Alex était rapidement rentré dans sa vie. Il avait onze ans, il était dans la classe juste au-dessus. Sans comprendre comment ni pourquoi ils étaient devenus inséparables, une évidence. Alex était son évidence. La moitié de ses affaires étaient dans sa chambre pour les nuits où il restait chez les voisins. Au moins trois par semaine. C’était le minimum pour survivre. Elle était belle cette vie à ses côtés, il se croyait même invincible.  Mais ça c’était avant l’annonce de la nouvelle. La nouvelle qui allait bouleverser sa famille. Et lui bien plus encore.

« Tu sais ce que c’est la maladie de Hogkin ? » Bien sûr que non il ne savait pas, l’insouciant Cassandre. Ce n’était encore qu’un gosse. Le médecin avait dit que ce ne serait pas difficile à combattre. Le médecin se trompait. Il ne lui avait pas parlé de toutes ces années de souffrances qui lui donnerait envie de mourir plutôt que de respirer une seconde de plus. Tous les moments importants qu’il allait rater. Les chimiothérapies, les médicaments, les jours entiers de sommeil. Cassandre était tombé en enfer. Mais il y avait Alex, alors tout irait bien. C’était ce qu’il pensait.

Il y avait eu une première rémission. Il l’avait fêté dignement en se goinfrant de milkshake dans la chambre d’Alex. C’était la première fois qu’il l’avait embrassé. Il avait toujours su qu’il aimait les hommes. Il avait toujours su qu’il aimait Alex. C’était une belle histoire. La plus belle à ses yeux. Même s’il n’en parlait pas, leur geste et leur regard ne trompait personne. Leurs amis ne disaient simplement rien. Il la voyait bien cette vie avec lui, jusqu’à la fin. Jusqu’à la rechute.

Et il fallait tout recommencer. Les examens, l’hôpital, les crises de douleur. Cassandre n’avait que seize ans et son cœur s’était déjà arrêté de battre deux fois. « Mourir c’est doux, c’est chaud, c’est comme être bercé tranquillement et s’évanouir loin de la douleur .Par contre la vie, elle, est une souffrance pour laquelle je dois me battre chaque jour dans l’espoir flou d’un avenir incertain. » Il avait hésité à baisser les bras, et il avait croisé son regard. Pour lui. Il le ferait.

Deuxième rémission. Les médecins étaient confiants. Pas Alex. Il était parti. Tout simplement. En disant que c’était trop dur. Qu’il ne supporterait pas l’idée de le perdre. C’était pire que mourir. Comme si son cœur se déchirait dans sa poitrine. Mais il ne l’avait pas retenu. Après son diplôme il avait fui cette ville qui l’avait vu grandir. Survivre. Secrètement, il avait espéré ne plus jamais y revenir. Il aurait aimé oublier tout ce qu’il y avait perdu. C’était injuste pour ses parents, ses amis, et surtout pour sa sœur. « Je t’en supplie, pour moi qui ai hurlé en silence, qui suis tombé si souvent à genoux sans pouvoir me relever. N’oublie pas.» Les bons souvenirs avaient coulés, laissant à la surface les plus mauvais.

Tout quitter pour mieux recommencer. Changer de pays, vivre chez son grand-père dans ce pays qu’il avait si souvent visité. Trouver un travail n’avait pas été simple, mais son grand –père avait quelques connaissances. Cassandre allait bien aujourd’hui. Et cette vie qu’il avait failli perdre, il voulait la vivre entièrement. C’était un nouveau départ. Un droit au bonheur. Avant que ce timer n'apparaisse sur sa peau. Il s'était battu pour sa vie. Il allait devoir continuer.

A votre propos

Pseudonyme : Pinkie Pie
Âge : 27 ans T.T
Autres comptes?Pas encore  :tehe:
Commentaire : MAIS COMMENT JE VOUS AIME TROP D'AMOUR  :heart:  :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Nov - 21:18
Kang Min Ki
Kang Min Ki
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Dealer
Côté coeur : Amoureux du mec le plus chiant de la terre mais aussi du plus parfait
:**: :heart6: :hug2: :hug4:

J'ai tellement hâte de pouvoir rp ici avec toi **
Je te spammerai bien de gifs joohyuk mais je le fais assez sur skype je pense XD

Bienvenue en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Nov - 21:25
Cha Soo Hyun
Cha Soo Hyun
J'habite à : Gangman
Côté coeur : Célibataire
Bienvenuuuuuuuuue :**:
Quelle rapidité ! #rip j'suis bien contente de t'accueillir ici ** amuse-toi bien surtout :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Nov - 9:42
Kwon Jin Hwan
Kwon Jin Hwan
J'habite à : Itaewon
Métier et/ou études : Il cumule les petits boulots pour économiser assez de temps pour pouvoir ouvrir sa propre salle de sport.
Côté coeur : Célibataire, il n'a vraiment pas le temps de se préoccuper de ce genre de choses pour le moment.



tu es validé(e)



Félicitations tu es validé(e)!
Tu peux dès à présent recenser ton avatar. (ça nous aidera beaucoup **)
Tu peux aussi, si tu le désires te faire des amis par ici et créer ta fiche de liens. N'oublie pas non plus de donner un toit à ton personnage. (un toit la maison hein? Parce que toi tu es déjà là..).
Et enfin, si tu es pressé, tu peux aussi faire de nouvelles rencontres par ici.

Là dessus je ne t'embête pas plus, et je te souhaite de bien t'amuser!    


C O D E (c) A L K A S E L T Z E R


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-