-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Addicted to you (Casski)

 :: Seoul :: Hongdae Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Nov - 22:10
Kang Min Ki
Kang Min Ki
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Dealer
Côté coeur : Amoureux du mec le plus chiant de la terre mais aussi du plus parfait
tenue x
C'était un miracle qu'ils aient pu sortir de l'appartement de Cassandre à temps. Un miracle qu'il ne se soit pas déjà jeté sur lui, au sens propre comme au littéral, pour lui retirer ses vêtements. Il était beau Cassandre, toujours. Et désirable aussi. Mais le voir habillé comme ça... provoquait quelque chose en lui. Un désir qu'il n'aurait certainement jamais imaginé. Il l'aimait comme il était, avec son genre, son physique et sa personnalité. Mais il était aussi magnifique habillé en femme. Il le dévorait des yeux, sans gêne, sans retenue alors qu'ils décidaient de prendre un taxi pour se rendre à cette soirée. Cassandre lui avait proposé, plus par politesse envers son ami qu'autre chose. Il lui avait dit qu'il n'était pas obligé, qu'ils pouvaient tout aussi bien passer la soirée vautrés dans le canapé. Mais Minki avait dit oui. Une surprise venant de lui qui est si froid et déteste le monde entier. Il y aurait de l'alcool. Ils le savaient, le collègue du blond l'avait prévenu. C'était devenu un sujet un peu sensible en ce moment, depuis que le dealer essayait de se sevrer. Une semaine. Ça ne faisait qu'une semaine qu'il n'y touchait plus et le manque se faisait déjà ressentir, parfois douloureusement. Il était plus fébrile, encore plus sur les nerfs qu'il ne l'était déjà. Il se contrôlait toujours en présence de son petit ami, mais lorsqu'il n'était pas là il relâcher cette colère, cette pression. Il n'avait pas replongé, mais il doutait presque que ce n'était qu'une question de temps. Et pourtant il disait oui. Pour Cassandre, pour qu'il voit du monde. Contrairement à lui c'est un oiseau sociable, qui a besoin de communiquer avec le monde. Une soirée déguisée ne pouvait pas faire de mal.. il l'espérait.

Ils arrivaient après 20 minutes de route durant lesquelles il n'avait pas réussi à détaché son regard du sien. Cassandre était en femme et lui... lui disait être une sorte de John Travolta vampire steampunk. C'était ce qu'il y avait de plus logique à la tenue qu'il portait aujourd'hui. Si on lui demandait il n'aurait qu'à répondre qu'il ne savait pas, voilà tout. Il arrangeait le masque qui pendait à son cou tandis qu'ils avançaient vers la porte d'entrée. Cassandre devant, toujours. L'hôte de la maison les invitait à entrer, et alors que son petit ami discute, lui observe les gens. Il arrive à sentir le parfum de l'alcool. Du rhum surtout ; et instinctivement se met à mordre sa lèvre inférieure. Son regard se perd sur tous ces verres vides posés, ou pleins bien maintenus par leurs possesseurs. Et le manque se fait ressentir, fort. Venir n'était peut être pas une si bonne idée... Son petit ami le tire de sa rêverie. L'hôte s'est éclipsé, il ne reste qu'eux dans l'entrée. « P-pardon. Tu disais quelque chose ? » Il enfouit ses mains dans les poches de sa veste en simili cuir et serre les poings. Il n'était vraiment pas sûr de pouvoir tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 15:59
Lee Cassandre
Lee Cassandre
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Assistant dans un centre pour enfants autiste
Côté coeur : Je t’aime tellement, ça me tue.
Tenue X Son costume, il le portait avec assurance comme s’il n’y avait rien de plus normal de porter des vêtements de femmes. Il se trouvait bien comme ça, mais ce n’était rien comparé à son petit ami. Cassandre n’avait pas pu prononcer un seul mot, quand il l’avait vu. Et tout le monde savait que le faire taire représentait une mission quasi impossible. Il n’avait pas pu le lâcher du regard même quand il descendait les escaliers. Il l’avait d’ailleurs laissé passer en premier pour avoir le plaisir de reluquer ses fesses.  « Dieu bénisse les pantalons en cuir...» Il n’avait pas imaginé une seule seconde que Minki aurait pu accepter l’invitation, et à cet instant précis, il ne le regrettait absolument pas. Il était parfait, et sa beauté l’empêchait presque de respirer. Dans le taxi, il caressait sa cuisse, alors que son autre main caressait les cheveux de sa perruque.  « Je me préfère les cheveux courts, mais le brun c’est pas mal ! Qu’est-ce que t’en penses ? » Il sentait son parfum, et son cœur s’accélérait comme à chaque fois. Ce n’était pas tous les jours facile, et même si Cassandre n’avait pas l’âme d’un martyr, il était prêt à se sacrifier pour l’homme qu’il aimait.

Il savait qu’il y aurait de l’alcool à cette soirée et il ne l’empêcherait pas de boire un verre. Juste un. Il était là pour l’aider à penser à autre chose. C’était une épreuve pour Minki et il se sentait coupable de la lui faire vivre. Il souriait à son collègue de travail et présentait enfin son petit ami. Tout le monde était déguisé et c’était le genre de soirée qu’il appréciait. Sans aucun jugement. Il tirait sur sa jupe, un peu trop courte, pour essayer de la faire descendre.  « Comment font les filles pour qu’on ne voient pas leurs fesses ?» Aucune réponse. Il remarquait à cet instant le regard perdu du plus jeune, alors il attrapait sa main pour essayer de le rassurer.  « Je disais que j’irais bien embrasser le type avec le costume de banane.» Il secouait la tête en souriant. C’était peut-être un peu trop tôt.  « Si tu veux rentrer... on peut tu sais ? » Cassandre se tournait vers lui, posant ses mains sur ses hanches pour les caresser doucement.  « Heureusement que tu portes ce masque...» Sinon il se serait jeté à ses lèvres et ils savaient tous les deux où ce genre de geste les auraient mené. C’était difficile de lui résister alors qu’il sentait les regards des autres posés sur Minki. Il n’aimait pas ça.  Il plissait son petit nez et l’entrainait prêt du buffet.  « Y’a Dora l’exploratrice qui te fixe depuis tout à l’heure... je vais lui faire bouffer son sac à dos....» Il avalait un petit four et il glissait sa main dans la poche arrière de son John Travolta. Il n'était pas du genre jaloux, mais il avait envie de montrer que cet homme lui appartenait, et qu'il n'était pas prêt de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Nov - 21:11
Kang Min Ki
Kang Min Ki
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Dealer
Côté coeur : Amoureux du mec le plus chiant de la terre mais aussi du plus parfait
« Cassandre... » Son ton était sérieux, comme s'il le réprimandait presque. Mais heureusement son petit ami ne pouvait pas voir le sourire amusé qui étirait ses lèvres. « C'est pas le moment de me reluquer, fait attention aux marches. » Facile à dire. Lui même avait eu énormément de mal à détacher son regard du blond quand il avait fini de se préparer. Il préférait le voir en homme, c'était certain. Mais même dans cette tenue son petit ami était terriblement attirant. Il tentait de rester calme malgré les caresses que Cassandre lui offrait, trop délicates pour être réellement excitantes mais suffisamment appuyées pour ne pas être anodines non plus. Il repportait son regard vers lui à sa question et souriait, hochant la tête. « Je préfère les cheveux cours aussi, mais le brun te va bien. J'aimerai bien voir ta couleur naturelle un jour aussi. » Parce qu'il l'imaginait souvent avec les cheveux noirs, mais l'imagination ne fait pas tout. Tout en parlant, il entrelaçait ses doigts avec les siens serrant doucement sa main. Lui même avait changé de couleur récemment. Passant du brun lors de leur rencontre au blond et maintenant... Un orangé qui lui allait plutôt bien étrangement.

Aller à la soirée ne le dérangeait pas. Il n'aimait pas les gens de manière générale, mais pour Cassandre il pouvait bien faire cet effort. Dire bonsoir, hocher la tête en guise de réponse. C'était faisable. On le prendrait pour quelqu'un de peu bavard, ce qui était le cas en soit, mais ça ne le gênait pas. L'alcool en revanche... Sept jour. Sept jours qu'il n'avait pas bu une goutte et le manque se faisait ressentir, de plus en plus fort. Une fois arrivés il salua poliment l'hôte avant de perdre son regard sur tous ces verres, toutes ses bouteilles. Il avait envie de se servir un verre, juste un seul. Son petit ami le sort de sa rêverie et, papillonnant des paupières, il reporte son attention vers lui. «... Je ne m'énerverai pas parce que je sais que c'est faux, mais si ça arrive la banane va finir avec un œil au beurre noir. » Il affichait une moue renfrognée, mécontent des mots de Cassandre malgré tout. Et puis il secoue la tête. « Non non, on vient juste d'arriver après tout. » Il pouvait tenir. un peu. Et puis il avait son masque, tant qu'il le portait, difficile de consommer quoi que ce soit.
Il arque un sourcil, sourire difficilement caché tandis que ses bras viennent s'enrouler autour des épaules du plus âgé. « Ah oui ? Pourquoi ça ? » Il savait la réponse, mais l'entendre n'était pas désagréable. Il ne s'habituait toujours pas aux compliments de son petit ami, en revanche il appréciait l'entendre dire qu'il avait envie de l'embrasser. Il se laissait entraîner près du buffet, à contre cœur parce que des bouteilles y étaient installées. Fièrement, tentatrices. Pour ne pas y penser il focaliser son attention sur Cassandre, mais il avait beau le désirer, il avait beau l'aimer, le manque était plus fort. Un rire quittait ses lèvres alors qu'il levait une main pour la glisser dans la perruque de son petit ami. Ce n'était pas pareil que sa véritable chevelure, moins doux, mais le geste était instinctif. « C'est un peu violent comme réaction, je crois que je déteint un peu trop sur toi. » Et ce n'était pas dans le bon sens du terme qu'il disait ça. Il baissait enfin son masque, attrapant un petit four alors que son regard se posait sur une bouteille de bière. Immédiatement, ses doigts se mirent à trembler légèrement, l'appel incessant reprenant de la voix dans son esprit. Il avait du mal à tenir bon, tellement de mal. Il n'était pas aussi accro que les pires alcooliques, mais son corps était habitué, trop. Il serrait à nouveau les poings et déglutissait, nerveux, reculant d'un pas. « Cassandre... je sais pas si... je vais peut être rentrer finalement. » Il tournait la tête vers lui, un air quelque peu désespéré sur le visage alors qu'il lui avouait tout. « Je pense pas pouvoir résister longtemps. J'ai envie de boire. »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 19:29
Lee Cassandre
Lee Cassandre
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Assistant dans un centre pour enfants autiste
Côté coeur : Je t’aime tellement, ça me tue.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov - 11:28
Kang Min Ki
Kang Min Ki
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Dealer
Côté coeur : Amoureux du mec le plus chiant de la terre mais aussi du plus parfait
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 23:04
Lee Cassandre
Lee Cassandre
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Assistant dans un centre pour enfants autiste
Côté coeur : Je t’aime tellement, ça me tue.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc - 10:04
Kang Min Ki
Kang Min Ki
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Dealer
Côté coeur : Amoureux du mec le plus chiant de la terre mais aussi du plus parfait
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 22:40
Lee Cassandre
Lee Cassandre
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Assistant dans un centre pour enfants autiste
Côté coeur : Je t’aime tellement, ça me tue.



Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév - 15:03
Kang Min Ki
Kang Min Ki
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Dealer
Côté coeur : Amoureux du mec le plus chiant de la terre mais aussi du plus parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seoul :: Hongdae-