-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

in the middle of the night... | ft Minki

 :: Seoul :: Hongdae Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Nov - 21:00
Cha Soo Hyun
Cha Soo Hyun
J'habite à : Gangman
Côté coeur : Célibataire

Un fin nuage blanc et vaporeux quitta ses lèvres écartées alors qu'il avançait, tête à peine baissée, cherchant le peu de chaleur que dégageaient ses vêtements. Les mains contre le fond de ses poches, il agitait faiblement le bout de ses doigts, tentant de ne pas les laisser se faire crisper par le froid. Un coup de vent et il grimaça, remontant un peu plus l'écharpe, cachant le bas de son visage. Il tourna, sûr de ses pas, et après quelques secondes, redressa le visage, détaillant avec nostalgie ce bâtiment qui s'élevait devant lui. C'était ici qu'il avait passé son enfance. C'était ici qu'il avait grandi, dans ce quartier-là. C'était ici qu'il avait été élevé. C'était ici qu'il avait découvert la musique, et le dessin. Surtout le dessin. Ses pupilles voyagèrent, descendant pour remonter, s'arrêtant à cette fenêtre qu'il connaissait un peu trop. Cette fenêtre par laquelle il avait tant observé l'extérieur. Cette fenêtre qui était devenu son microscope sur la vie, les gens, le reste. Ces vitres qui avaient été ses loupes alors qu'il esquissait dans des traits amateurs les contours de ce que son regard pouvait définir. Cette même fenêtre à laquelle sa mère s'était penchée plus d'une fois pour le saluer alors qu'il partait à l'école, ou qu'il en revenait. Le coin de ses lèvres se leva, tristement, sur ces souvenirs d'avant. Ces souvenirs d'autrefois qui manquaient tant. Ces images qui faisaient parties du passé, à présent.
Il n'avait rien à faire ici, en soit. Il disait qu'il venait pour la nostalgie, pour se remémorer certaines choses. Pour s'inspirer de certains décors pour les schématiser sur une toile. Il disait qu'il venait ici pour trouver l'inspiration, pour une chanson, une mélodie, un croquis. Il disait qu'il aimait se promener là, même si ce n'était pas le meilleur quartier, ce n'était pas le pire. Il disait qu'il venait pour voir ses ami.e.s. Ceux qui avaient bercé son enfance, son adolescence. Ceux qui avaient été à ses côtés. Ceux avec qui il avait ri. Ceux qui l'avaient probablement oublié depuis longtemps, non ? Il était parti du jour au lendemain. Il avait changé de rang du jour au lendemain. Il était passé de la dureté de la vie à la simplicité. Toutes les portes lui étaient ouvertes aujourd'hui juste parce qu'il était un « fils de ». Juste parce qu'il portait le bon nom. Monde hypocrite, tourné vers le gain, et uniquement le gain. Monde immature dirigé par des grands qui  n'y comprenaient rien, qui ne savaient pas, qui n'éprouvaient pas.
S'il se promenait ici, la plupart du temps, c'était dans l'espoir de les revoir, ses parents. De les revoir et de passer du temps avec eux. Même s'ils lui avaient dit de ne plus venir, il revenait. Âme désespérée qu'il était.

S'adossant contre un mur, la fraîcheur de la pierre traversa petit à petit ses vêtements, le faisant grimacer alors que le reste de son corps restait immobile. Ses yeux vaquèrent à gauche et à droite, trouvant chaque mouvement pour s'occuper. Il ne les verrait pas ce soir, il le savait. Alors pourquoi rester ?
Au bout d'une demie-heure, ou même un peu moins, il se décala, tremblant faiblement à cause de ce froid qui tiraillait sa peau. Il ne les verrait pas ce soir. Il ne les verrait pas demain non plus. Ça ne l'empêcherait pas de revenir. Il ne savait pas encore ce qu'il cherchait, mais il trouverait. Il fit quelques pas, et observa une ombre un peu plus loin. Il s'avança, doucement, observant, guettant. Et quand le visage de la personne fut éclairé, son visage devint un mélange parfait entre la confusion et la surprise – alors que, sérieusement, pourquoi était-il surpris ? « Minki ? », qu'il demanda, connaissant déjà la réponse. Il s'approcha encore un peu, le visage à peine penché. « Oh », souffla-t-il, toujours aussi étonné. « Salut », il sourit, un peu crispé, un peu détendu, un peu le mélange de tout. « Tu vas bien ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 18:22
Kang Min Ki
Kang Min Ki
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Dealer
Côté coeur : Amoureux du mec le plus chiant de la terre mais aussi du plus parfait
Les saisons se mélangeaient. L'automne devenait été, et puis du tout au tout hiver. Il n'y avait plus d'entre deux, de pause. Extrême chaleur un jour, froid glacial le lendemain. Tel était devenu le destin du monde. Et Minki lui.. il se caillait. Têtu comme une mule, il refusait de trop se couvrir. Pourquoi faire ? L'hiver n'était techniquement pas encore là. Alors il avait un T-shirt et un sweat. Mais... ça ne suffisait pas. Tant pis. Il quittait l'appartement qu'il partageait avec sa mère, Casper au bout de sa laisse. Il avait plusieurs heures devant lui avant de devoir vendre sa cocaïne, autant en profiter et faire plaisir à son meilleur ami. Il connaissait les rues d'Hongdae par cœur, le pitbull aussi. Il a grandit dans ce quartier. Toujours, encré comme une mauvaise herbe qu'on ne peut pas arracher. Solitaire, rejeté à cause de son caractère, Minki n'a pas vraiment d'amis par ici. Ce n'est pas plus mal, les gens sont capable de vous planter un couteau dans le dos au moindre battement cils. Enfin, le terme le plus exact serait plutôt de dire qu'ils seraient capable de voler votre temps. Une chance qu'il n'ai pas encore de timer. Une chance qui n'allait pas durer très longtemps. Dans moins d'un mois il aurait 25 ans. Et ce serait alors le début de la fin. Vendre de la drogue rapportait pas mal d'argent. Pour l'instant c'est sa mère qui en profitait, mais bientôt ce temps serait pour lui. Qu'est-ce qu'il en ferait ? Il n'en savait rien. Minki n'avait pas de rêve, si ce n'est de visiter le canada. A part ça... s'il n'avait pas rencontré Cassandre, s'il n'était pas tombé amoureux... mourir ne lui aurai pas fait peur. Manquer de temps, se dire qu'il ne lui restait que quelques minutes, tout ça aurait été un soulagement. Mais voilà, le blond avait fait sa place dans sa vie, et maintenant il ne se voyait pas mourir sans lui. Les rues par ici n'étaient pas très sûres, mais Casper, rien que par son allure de chien bourru faisait fuir les gens. Tous les voyous n'étaient pas téméraires.

Une main enfouie dans la poche de son jeans, il marche tranquillement, le pitbull devant lui, curieux. Il sent probablement l'odeur d'autres chiens, de chats peut être aussi et s'arrête parfois. Quelqu'un prononce son nom et il redresse rapidement la tête. La voix est familière, pas suffisamment pour qu'il la reconnaisse immédiatement comme s'il s'agissait de son petit ami ou de sa mère. Mais elle n'est pas inconnue. Une silhouette s'approche et il reconnaît finalement la personne. « Soohyun... » Il ne sait pas quoi dire, ni comment se comporter en sa présence. D'ordinaire Minki est froid et violent avec les gens qui lui ont tourné le dos, qui se sont évaporés de sa vie. Mais Soohyun est un cas particulier. Il n'est pas parti volontairement, il n'avait pas le choix, appelé par sa famille biologique. Et riche. Très riche. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Ce n'est pas la première fois qu'ils se croisent à Hongdae. Il semblerait que le jeune homme ai du mal à couper les ponts avec ses racines. Il comprenait en un sens. Pas sûr que lui même puisse s'habituer à la vie de Gangnam.
Il s'éclaircit la gorge, un peu mal à l'aise. Il ne sait jamais comment se comporter avec lui. Ils n'avaient plus 16 ans, n'étaient plus voisins. N'avaient probablement jamais eu les même centres d'intérêts passé l'école primaire. « Ca.. va. Je profite de ma tranquillité avant que mon timer me pourrisse la vie. » Il hausse les épaules ; désinvolte. Ça aussi il faudrait qu'il y réfléchisse. Dès que le temps lui sera compté il sera bien plus en danger. « Et toi ? Tu te sens nostalgique tout à coup ? » Casper tire sur la laisse et il le fait asseoir. Hors de question qu'il le laisse trottiner librement par ici. « Tu sais.. » Reprit il. « Quand ton timer sera en marche... faudra que t'évite de passer par ici. Dès que quelqu'un te reconnaîtra ils vont se jeter sur toi pour choper ton temps. C'est certain. »

Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov - 22:46
Cha Soo Hyun
Cha Soo Hyun
J'habite à : Gangman
Côté coeur : Célibataire

Revenir ici lui faisait certainement plus de mal que de bien, même s'il ne l'avouait pas. Même s'il ne voulait pas se l'avouer. Il revivait tout. Il regrettait tout. Et chaque instant qu'il avait passé ici était une lame aiguisée qui frôlait son âme. C'était le quartier de son enfance. De son adolescence, d'une partie du moins. Quartier où il avait couru, ri, joué, grandi. Lieu où il avait appris les difficultés de la vie, les injustices constantes. Endroit où il avait connu des fous rires intenses, des instants magiques comme magnifiques, des visions inoubliables. Maison où il avait appris à aimer et à être aimé. Maison dans laquelle il ne pouvait plus entrer maintenant. Maison qui ne voulait plus de lui, comme si le lui enfant rejetait l'adulte qu'il était devenu. Et il comprenait, dans un sens. Dans l'autre, il voulait à nouveau entrer, effleurer ce sol, ces murs, retourner dans sa chambre, rire, pleurer, se chamailler, profiter, apprécier. Ce n'était pas le meilleur quartier. Sa réputation n'était plus à redire, même si ce n'était pas le pire qu'il soit. C'était le quartier dans lequel il pensait passer toute sa vie. L'endroit qu'il ne pensait pas quitter. Du moins, pas avant d'en avoir envie. Il n'aurait jamais cru le quitter, par la force des choses. S'il avait eu le choix, il serait resté. Parce que c'était ici qu'était sa famille, ses parents. C'était ici et nulle part ailleurs, peu importait ce que les tests ou les papiers prouvaient. Il pensait avec le cœur et non avec la raison.
Parce que sa raison, justement, ne trouvait rien. Elle ne comprenait pas. Elle ne captait pas les détails. Tout lui avait échappé, à sa raison. Tout lui était passé à côté. Il ne s'était pas douté d'une telle chose. Qui l'aurait pu ? Encore aujourd'hui, cette partie-là de sa vie était totalement floue. Pourquoi ne pas l'avoir laissé ici ? Il aurait été heureux. Il aurait été avec ses parents. Il aurait pu prendre les décisions qu'il voulait. Pourquoi avoir absolument tenu à l'écarter ? Et pourquoi, au final ? Il avait un demi-frère, s'il pouvait appeler ça comme ça vu l'état de leur relation, qu'il n'appréciait pas et qui ne l'appréciait pas non plus. Et des parents plus absents que présents. Alors pourquoi, au juste ? Pour un désir égoïste ? C'était stupide...

Hochant doucement le visage, il sourit doucement, inclinant son visage par politesse, mais aussi pour s'excuser silencieusement. « Je me promène », il haussa les épaules nonchalamment, comme s'il était arrivé là par hasard. « Et toi ? Balade du soir ? », il désigna le chien d'un signe de tête, s'accroupissant un peu pour le saluer avant de se lever, cachant ses mains dans ses poches à cause du froid. Il lui offrit un sourire compatissant. Il était vrai qu'il allait bientôt l'avoir. Son père lui avait déjà dit qu'il aurait assez de temps, que lui et sa mère en mettaient de côté pour lui. Et il devait dire quoi ? Merci ? Il serra un peu la mâchoire, avant de soupirer discrètement. « On peut dire ça », il regarda autour d'eux. Ca lui manquait, tout ça. Il porta un regard triste sur le jeune homme, parce qu'il aurait aimé passer plus de temps avec lui pour mieux le connaître au lieu de partir. « Tu penses qu'on me reconnaîtra ? Je crois que la plupart des gens m'ont oublié depuis », il lança des regards autour. Certaines personnes se souvenaient encore de lui. Mais maintenant, ils ne faisaient plus partis du même monde, alors ils ne le regardaient plus. Ou s'il lui offrait un regard, c'était de dédain. Comme si Soo Hyun avait décidé par lui-même de retourner sa veste et de faire parti de ces riches qui peuplaient Gangnam. « Je suis passé de l'autre côté pour eux, ils ne font plus attention à moi », il rit quelque peu avant de pencher son visage sur le côté. « Tu t'inquiètes pour moi ? », qu'il lui demanda, amusé. « Faut bien que je revienne te voir », ce n'était pas comme s'ils avaient de tas de choses dont ils pouvaient discuter, mais Minki était une personne qu'il appréciait. « Et ton chien, aussi », qu'il ajouta en regardant le canidé, un rire muet bordant sa gorge.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Déc - 11:26
Kang Min Ki
Kang Min Ki
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Dealer
Côté coeur : Amoureux du mec le plus chiant de la terre mais aussi du plus parfait
Se promener. Loin de Gangnam, loin de la sécurité ? Hongdae n'était certes pas aussi dangereux qu'Itaewon mais n'en restait pas moins l'un des quartiers les plus populaires de la ville, où il est si facile de se faire voler son temps et de tomber, inerte, sur ce goudron froid et sale. Soohyun avait vécu ici, il connaissait pourtant comment fonctionnaient les gens, à la nuit tombée surtout. Il ne craignait rien encore tant qu'il n'aurait pas 25 ans, mais une fois cet âge passé.. il sera à la merci de tous. « On est un peu loin de Gangnam pour une simple balade.. mais je vais faire comme si je te croyais. » Et surtout il n'était pas du genre à s’immiscer dans la vie privée des autres, donner des conseils ou bien agir en bon samaritain. Minki était plutôt le type de personne à vivre sa vie de son côté, tranquillement, sans se mêler de rien. Il acquiesce ensuite à ses mots, le laissant caresser Casper qui reste un peu sur ses gardes. Il semble reconnaître Soohyun pourtant, n'étant pas aussi docile en général. « C'est ça. Il faut bien le promener. » Il souriait faiblement. Ce n'était pas une corvée malgré le froid. Ce chien il y était terriblement attaché avec sa gueule abîmée par des combats illégaux. Il se retrouvait un peu en lui.
Il se savait pas exactement tout ce que son ancien ami avait traversé. Ses parents adoptifs qui le rejettent aussi, les biologiques qui ne s'occupent pas tellement de lui. Soohyun ne lui avait rien dit de tout ça et c'était légitime. Mais Minki comprenait au moins une chose. Pour qu'il revienne régulièrement par ici c'est que sa vie à Gangnam ne devait pas être aussi parfaite que ça. Il hoche simplement la tête, silencieux ; ne sachant trop quoi répondre. Le dealer n'est pas particulièrement doué avec les mots, ne l'a jamais été. Alors parfois un silence vaut mieux que des paroles maladroites selon lui.

« C'est certain même. Des gens du lycée au moins, ou bien des habitants du quartier qui ont eu vent de ce qui t'est arrivé. Il suffit qu'ils te croisent et posent le regard sur toi et ils se souviendront. » Il ne disait pas ça pour être méchant mais voulait avant tout le mettre en garde. Les gens gentils n'existent plus... presque. L'image de Cassandre défile rapidement devant ses yeux et il secoue faiblement la tête. Ce n'était pas le moment de penser à lui. « Tu sais comment sont les gens à Hongdae, t'as pas pu oublier. Des vautours, c'est tout ce que nous sommes. Ils ne font pas attention à toi jusqu'au jour où ils réaliseront que t'as passé les 25 ans, et surtout que t'es issu d'une famille riche. » Sa question le met mal à l'aise. Il détourne le regard, fixe les murs gris des petits immeubles qui peuplent la rue. Casper est sage, assis, Il espère qu'il ne s'impatientera pas trop vite, et au pire.. peut être que Soohyun et lui pourront marcher un peu ensemble. « N'importe quoi. Pourquoi je m’inquiéterai... je te dis juste de faire gaffe, c'est tout. Ce serait con que tu te fasses avoir. » En vrai oui, il s'inquiétait. Mais Minki étant qui il est, il avait du mal à l'avouer ouvertement et facilement.
Un léger rire quittait sa gorge ensuite alors qu'il se secouait un peu pour faire partir le froid de sa peau. « Venir nous voir ? Tu m'as même pas prévenu, pense pas que je vais croire à ce genre de mensonge. » Il ne lui en voulait pas. Depuis les années, ils ne s'étaient pas beaucoup contactés. Minki n'avait pas internet, ça coûtait trop cher pour pas grand chose. Il avait juste son téléphone portable, ce qui était déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Déc - 20:50
Cha Soo Hyun
Cha Soo Hyun
J'habite à : Gangman
Côté coeur : Célibataire

Cela devait paraître idiot de se promener ici, de dire que ça lui manquait, de montrer que ça lui manquait. Cela devait presque être irresponsable et totalement stupide de venir ici en sachant qui il était maintenant. Mais on ne pouvait pas encore lui voler sa fortune, alors cela ne servirait à rien de le blesser pour l'instant. Non ? Il aimait se le répéter à chaque pas qu'il faisait, histoire de se rassurer. Histoire de se réconforter en se disant que personne n'avait envie de l'égratigner. Dans le fond, il savait que certains ne passeraient pas quatre chemins. Il savait que certains n'iraient pas perdre leur temps. Du temps à voler ou non, si on souhaitait lui faire du mal on lui en ferait malgré tout. Il offrit un simple à Minki, les pupilles brillant d'une pointe de reconnaissance. Il n'avait pas besoin qu'on lui fasse la leçon, qu'on lui répète que c'était dangereux, que ce n'était pas sain, et qu'il était bête. Il n'avait pas besoin de l'entendre à chaque fois qu'il venait ici, il se le répétait bien trop de fois en venant jusque là. « On est loin de Gangnam, oui », qu'il commenta simplement. Et ça lui plaisait mieux comme ça. Être éloigné de cette vie qui ne lui ressemblait pas. Être loin de cette façon de voir les choses qui était différente de la sienne. Ce mode de vie auquel il était étranger l'étouffait parfois. Et peut-être un peu plus souvent qu'il ne le disait à voix haute, certes. Mais ça faisait du bien de s'en séparer, de Gangnam, de ses jolies habitations, de ses rues sages et sécurisées. Il n'était pas une tête brûlée, Soo Hyun, mais Hongdae restait pour lui le meilleur quartier. Totalement illogique, hein ? « Tu crois qu'il pourrait s'entendre avec Shadow et Snow ? », qu'il questionna l'homme en restant concentré sur le chien, un sourire aux lèvres. Shadow et Snow étaient énergiques, bien que calmes. Ils étaient encore jeunes et appréciaient rencontrer du monde et d'autres chiens. Ils étaient de vrais gosses... mais c'étaient les siens, alors ils étaient adorables.

« Peut-être », souffla-t-il doucement dans un petit mouvement d'épaules. Pour sûr que la plupart des gens savaient qu'il avait changé de famille. Tout le quartier devait être au courant, même. Du moins, les personnes qu'il avait connues et croisées plus d'une fois. Ils devaient tous savoir, et chacun devait avoir son opinion sur lui maintenant. L'accepteraient-ils ? S'il décidait de revenir vers eux. Ou bien lui diraient-ils, eux aussi, de ne plus jamais revenir par là ? Quelque part, il ne voulait pas vérifier. « Je sais comment sont les gens ici », lui dit-il en le regardant, « Je viens d'ici, c'est mon quartier », il haussa les épaules dans un petit « C'était » pas très convaincu, reportant à nouveau son attention sur le chien. « Issu d'une famille riche... », répéta-t-il, plus pour lui-même qu'autre chose, une petite grimace dégoûtée tirant les traits de son visage. Il n'avait même pas été au courant qu'il faisait parti d'une famille riche jusqu'à ses seize ans. Discrètement, le coin de ses lèvres se haussa, ses iris l'examinant, la frimousse détendue. « Je ferai attention, c'est promis », lui dit-il en souriant plus franchement. « C'est pas totalement faux pourtant », il s'étira mollement et cacha ses mains dans ses poches, se pinçant les lèvres en subissant ce frisson qui remontait le long de son dos à cause du froid. « Je ne préviens pas pour te laisser la surprise », quelle charmante attention... Il rit quelque peu et secoua son visage. « En vrai je sais pas trop qui voudrait me revoir », il tourna la tête, le regard perdu, triste, la mine défaite. Minki était probablement le seul à lui adresser la parole quand il le voyait.
Un faible soupir passa la barrière de ses lèvres et ses iris retrouvèrent celles de son vis-à-vis. « Tu allais rentrer ? Ou tu viens à peine de commencer la balade ? », il jeta un rapide coup d’œil au chien, « On va avancer, et éviter qu'on devienne des glaçons », tout au pire il le raccompagnait jusqu'à chez lui, tout au mieux il l'accompagnait un peu durant sa balade. Au moins, il n'était pas tout seul.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Déc - 11:54
Kang Min Ki
Kang Min Ki
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Dealer
Côté coeur : Amoureux du mec le plus chiant de la terre mais aussi du plus parfait
Shadow et snow.. Inconsciemment, il fronçait les sourcils, réfléchissant. Ca ne lui disait rien sur le moment, et puis au bout de quelques secondes il réalisait. Soohyun avait déjà mentionner ses chiens par le passé, mais c'était il y a longtemps, trop longtemps pour que le dealer s'en souvienne de lui même. Minki avait tendance à ne pas tout retenir, un peu trop détaché du monde, un peu trop solitaire. « Je sais pas trop. Casper était utilisé comme chien de combat... Mais s'ils sont jeunes qui sait. » Les chiens n'étaient pas bêtes, il le savait. Caractère dominant ou non, passé agressif ou pas, un chien adulte sait reconnaître un jeune animal. Est-ce que Casper pourrait se montrer patient en revanche ? Il n'en était pas certain.
Il ne mettait pas Soohyun en garde pour le faire fuir ou le repousser. Bien qu'assez froid, Minki n'est pas ce genre de personne, pas avec celles qu'il a connu en tout cas. Il voulait juste lui faire réaliser. Que le monde n'est pas rose, qu'à Hongdae aussi bien qu'Itaewon les gens ne sont pas 'gentils'. « Peut être ? C'est tout ? » Rien ne le dérangeait ? Son ancien camarade de classe semblait totalement désintéressé, comme si rien de tout cela ne l'atteignait. Et ça le surprenait. Tout le monde, en tout cas la majorité des gens, tenaient à leur vie. Pour le jeune homme cela ne semblait pas être le cas. Et puis il grimaçait faiblement aux mots qu'il lui répondait. Est-ce qu'il l'avait vexé ? C'était pas le but, mais il pouvait comprendre. On lui avait déjà dit qu'il avait tendance à être un peu trop direct, de ne pas avoir assez de tact. C'était une choses assez inconnue pour lui. Il pinçait les lèvres, hochant simplement la tête. Il n'avait certainement pas oublié comment fonctionnaient les gens ici. Qu'en dehors de ses proche, toute personne croisée dans la rue devient potentiellement un ennemi, un assassin si on ne fait pas attention. Pourtant de son point de vue Soohyun agissait légèrement en venant, aussi tard surtout. Il n'avait pas encore de timer, certes. C'était là le point rassurant, mais une fois qu'il aurait 25 ans ? Tout changerait.

Il huma faiblement, pas totalement certain qu'il lui disait la vérité. Le jeune homme dégageait quelque chose de triste, comme s'il ne cherchait pas à se battre, au contraire. Et ça oui ça l'inquiétait. Peut être qu'il réfléchissait trop, qu'il se prenait la tête pour rien, d'autant plus que ce n'est pas tellement son genre, ça ne lui a jamais réussi. « T'as intérêt, que je retrouve pas ton cadavre dans un coin d'une rue. » Vraiment charmant ce Minki, ou pas.. Il riait doucement ensuite. « Au moins ça marche. Mais je suis pas convaincu. J'aurai pu ne pas sortir à cette heure ci. » Donc Soohyun ne cherchait pas à le voir. CQFD.
Malgré la pénombre il voyait bien son air et Minki ne savait pas trop quoi répondre. Il frottait sa nuque de sa main libre, un peu nerveusement et laissait un cours silence s'installer. Et puis il soupirait doucement. « Pour voir qui de toute façon ? Les gens de notre lycée étaient tous cons. » Minki non plus ne voyait personne, mais ça c'était parce qu'il le voulait, déjà à l'époque il était solitaire et avait créer une barrière entre lui et le monde. Soohyun n'était pas comme ça, mais il pensait sincèrement qu'il ne ratait pas grand chose en ne revoyant pas les gens de cette époque.
« Disons que j'en suis au milieu. » Il répondit avec un léger sourire tandis que Casper, impatient, tirait un peu sur sa laisse. Et puis il acquiesçait, reprenant la marche pour le plus grand plaisir de son chien. Au moins ça atténuerait un peu le froid. « Alors, qu'est-ce que tu fais de tes journées maintenant ? » Il ne lui avait jamais vraiment demandé les dernières fois où ils s'étaient croisés. Et étrangement, il préférait poser une question un peu bateau plutôt que de laisser le silence s'installer entre eux. Effet secondaire que de passer du temps avec Cassandre peut être ? Il n'était plus habituer à être au calme trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seoul :: Hongdae-