Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BAE YONG SUN ❃

 :: Gestion du personnage :: Liens des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Jan - 21:07
Bae Yong Sun
Bae Yong Sun
Métier et/ou études : correctrice pour une maison d'édition + danseuse
Côté coeur : célibataire
27 ans - correctrice pour une maison d'édition + danseuse - Jongno
BAE Yong Sun
Résumé de l'histoire du personnage
  • audacieuse
  • sensible
  • spontanée
  • susceptible
  • malicieuse
  • émotive
  • amicale
  • rancunière
  • empathique
  • lunatique
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 21:08
Bae Yong Sun
Bae Yong Sun
Métier et/ou études : correctrice pour une maison d'édition + danseuse
Côté coeur : célibataire
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom


c'est ouvert :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 21:18
Kwon Jin Hwan
Kwon Jin Hwan
J'habite à : Itaewon
Métier et/ou études : Il cumule les petits boulots pour économiser assez de temps pour pouvoir ouvrir sa propre salle de sport.
Côté coeur : Célibataire, il n'a vraiment pas le temps de se préoccuper de ce genre de choses pour le moment.
Oui bonsoir. :angel:
Je me permet de venir sous ce compte, parce qu'avec le caractère de ces deux là je pense qu'on peut avoir un lien assez amusant. ** Niveau caractère ils sont pas si différents, mais leurs histoires sont opposées.
J'ai pas d'idée bien bien précise en tête parce qu'il est déjà tard pour mon vieux cerveau, mais vu qu'ils appartiennent carrément à des mondes différents, j'imagine mal une relation très poussée déjà. J'imaginais plutôt qu'ils se seraient déjà croisés quelques fois, mais qu'à chaque rencontre il se soit passé quelque chose d'assez marquant.

je crois que je suis pas très claire ;;

(sinon j'ai Minki ou Hyomin aussi si tu veux d'autres liens :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 21:35
Bae Yong Sun
Bae Yong Sun
Métier et/ou études : correctrice pour une maison d'édition + danseuse
Côté coeur : célibataire
Ouiiiiiiiiiiiiii :shy2: :heart:

Alors j'imagine que si Jin Hwan cumule plusieurs boulots et en vue de leurs âges réciproques, j'imagine qu'ils auraient pu se croiser à Hongdae pourquoi pas ? Notamment en soirée, lorsque la populace sort dehors pour aller boire un coup. Ils auraient pu se croiser à l'occasion soit pendant que Jin Hwan travaillait, soit dans un bar ou restaurant où ils se sont rendus tous les deux pour décompresser :hm4: Après effectivement, dans un premier temps je pense que ça va être compliqué pour eux deux de passer au-dessus de leurs différences notamment sociale. Mais avec le temps qui sait ! :tehe2:

Ils pourraient avoir l'habitude de se rendre au même endroit (bar par exemple) où ils se seraient déjà croisés plusieurs fois sans pour autant rentrer en contact. Avec l'habitude tu commence à remarquer les visages qui reviennent fréquemment, les habitués, etc. Puis pour une raison x ou y ils auraient été amenés à échanger quelques mots mais du coup je sais pas du tout si ça partirait plutôt sur du négatif ou du positif pendant leurs premiers échanges... Moi je dis que ça mérite d'être testé in rp tout ça ! :tehe: :pls:

Excuses-moi si c'est décousu, pour mon cerveau aussi il commence à se faire tard xD. Je vais réfléchir pour tes autres perso dans la semaine et je reviendrais vers toi dans ce cas ! :shy2:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 21:57
Lee Cassandre
Lee Cassandre
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Assistant dans un centre pour enfants autiste
Côté coeur : Je t’aime tellement, ça me tue.
Moi moi moi, je viens poser mes fesses :shy2:

Niveau caractère ils se ressemblent vachement **
Cassandre est assez taquin, il parle toujours beaucoup, il est assez doux, mais aussi très chiant et têtu XD
Je te vends du rêve hein :tehe:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Jan - 23:59
Kwon Jin Hwan
Kwon Jin Hwan
J'habite à : Itaewon
Métier et/ou études : Il cumule les petits boulots pour économiser assez de temps pour pouvoir ouvrir sa propre salle de sport.
Côté coeur : Célibataire, il n'a vraiment pas le temps de se préoccuper de ce genre de choses pour le moment.
C'est pas une mauvaise idée de dire qu'ils ont pu se croiser dans un bar etc.. effectivement vu qu'il cumule les jobs Jinhwan aurait pu être barman, ou au moins serveur.

On peut garder une base neutre pour l'instant et voir en rp si ça évolue en positif ou négatif? Mais Jinhwan est bon vivant, tant que yongsun n'est pas du genre hautaine et méprisante, y'aura pas vraiment de raison pour qu'ils ne s'entendent pas.

Tu veux que je commence le rp ?

et pas de soucis pour mes autres persos. Dès que j'ai un peu de temps, j'y réfléchirai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Liens des personnages-