Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I like me better when I'm with you [Hyomin & Zayne]

 :: Seoul :: Hongdae :: Bars & cafés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Déc - 9:18
Park Zayne
Park Zayne
Hyomin:

S’il blessait Hyomin, il avait qu’il serait foutu. Que son oncle ne laisserait pas passer. Ce gosse était la prunelle de ses yeux et son rôle était de veiller sur lui le temps qu’il sorte de prison. Et Zayne avait la trouille. Parce qu’il se connaissait, il connaissait sa violence et sa maladresse avec les mots. Alors que le plus jeune était délicat et intelligent. Il aurait dû garder ses distances, alors pourquoi est-ce qu’il était aussi content de le voir ? Parce qu’il avait dit qu’il l’aiderait à se sociabiliser. Ce n’était pas que ça. Il y avait sûrement un rapport avec son sourire. Il avait appris à aimer les corps des hommes en prison, mais il n’avait aucune intention de souiller Hyomin. Il valait tellement mieux que lui. Il s’asseyait, essayant d’être naturel, alors qu’il n’avait pas remis les pieds dans un tel endroit depuis plusieurs années. Au moins, ils étaient un peu à l’écart et il y avait un côté rassurant. Il avait l’impression qu’on le regardait. Un peu trop intensément parfois. Sûrement parce qu’il osait montrer ses tatouages sans aucune honte. Il en était même fier. Zayne était un sale gosse qui avait toujours un problème avec l’autorité, quand elle ne venait pas de quelqu’un qui le comprenait.  « Et ça te plait au moins ? Ce que t’étudies ? »Il haussait les épaules. Il n’avait jamais été fait pour l’école. Il s’était fait renvoyé. Plusieurs fois, avant d’arrêter d’y mettre les pieds.

Il y avait trop de choix sur cette carte, mais il semblait déjà savoir ce qu’il voulait et le plus âgé restait impressionné.  « Je suis pas un enfant, tu vas pas finir si j’aime pas. Et puis j’ai souvent bouffé des trucs dégueulasse, alors ça pourra pas être pire je pense.» La nourriture en prison n’avait rien d’exceptionnel, et il n’y avait pas de gâchis avec lui. Si ça ne lui plaisait pas, il le finirait sans aucun problème. Il avait envie de lui faire confiance et comptait commander exactement la même chose.  « Non ça va, faut prendre des risques dans la vie. Je te suis.» Il souriait, presque charmeur, ou peut-être juste heureux.  « J’ai trouvé un taff. Enfin je crois. Je suis pas trop sûr de ce que je vais devoir faire en fait.» Une gentille fille lui était tombé dessus. Comme un ange gardien.  « C’est une nana qui poste des trucs sur internet, faut que je l’aide avec ses photos... J’y connais rien. » Instagram. Il avait déjà entendu le nom, mais ne s’en était jamais servi. C’était nouveau pour lui. En Australie il passait la plupart de son temps à se battre, alors les réseaux sociaux, il n’en n’avait clairement rien à foutre. C’était une bonne nouvelle et il avait envie de la partager avec Hyomin.  « Ca sera pas suffisant pour que j’ai mon propre appart, mais je pourrais au moins acheter à manger et des fringues.» Il haussait les épaules. Agrandir sa garde-robe ne pouvait pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Déc - 21:52
Moon Hyo Min
Moon Hyo Min
J'habite à : Myeongdong
Métier et/ou études : Etudiant en littérature
Côté coeur : Il aimerait déjà pouvoir se faire des amis avant de penser à autre chose.
Il lui laissait le temps de s'installer, les bras posés sur la table, reposant son menton dans la paume de sa main. Il lui souriait chaleureusement, répondant à sa question, impatient de pouvoir commander son café. Il hochait légèrement la tête et finissait par se redresser. « C'est pas particulièrement passionnant on va dire, mais pour devenir professeur des écoles il faut un diplôme. Maths, histoire ou littérature. J'ai opté pour celui qui me convenait le mieux. » Il laissait un faible rire s'échapper de ses lèvres tout en haussant les épaules. La littérature, il aimait bien ça, mais ce n'était pas non plus sa plus grande passion. Ce qu'il avait envie de faire lui c'était enseigner à des tous petits, idéalement des classes de CP ou de CE1. Et pour ça il n'y a pas d'études en particulier.
Il attrapait une serviette en papier pour jouer avec tandis que Zayne regardait le menu, et sa réplique quant à sa proposition de finir sa boisson s'il ne l'aimait pas le laissa sceptique. Arquant un sourcil d'abord, Hyomin reposa le morceau de papier pour croiser les bras sur son torse. « Quel rapport avec un enfant. Si t'aimes pas, moi ça m'arrange de pouvoir le boire à ta place. » Parce que le caramel c'était un peu toute sa vie.. en exagérant à peine. « Mais très bien monsieur 'je suis pas un enfant' , si tu dis que tu peux le finir alors... » Hyomin avait peut être une gueule d'ange, mais également un caractère bien trempé. Il ne se laissait pas faire et surtout défendait ses opinions, parfois avec ferveur. Il n'était pas en colère mais il laissait clairement comprendre au plus âgé qu'il ne cherchait pas à le materné. Il ne manquerait plus que ça.

Alors le serveur s'approcha, et l'étudiant commanda deux fois la même boisson, reportant son attention vers Zayne immédiatement ensuite. Son sourire était contagieux ; le plus jeune y répondait, demandant à son tour de ses nouvelles. « C'est génial ! Je t'avoue, j'ai eu peur que tu ne trouves rien pendant longtemps. Mais même si c'est pas un truc qui te passionne, au moins pour le moment tu vivras. » Et c'était ça le plus important. Il n'avait pas envie de le voir disparaître parce qu'il n'avait pas pu trouver de boulot. L'idée était terrifiante. « Je pense qu'elle t'apprendra, et puis tu découvriras comment ça marche petit à petit. » Il lui offrait un sourire qui se voulait rassurant, bienveillant peut être même. Il acquiesçait ensuite, levant une main pour frotter nerveusement sa tempe. Le serveur revenait déjà avec les boissons et Hyomin payait d'avance. Il n'avait pas encore de timer, tout ce qu'il 'payait' maintenant lui serait prélevé le jour de ses 25 ans. Il devait faire attention, il le faisait, mais aujourd'hui était une exception. « Si jamais t'as besoin tu pourras rester chez moi. Bon, c'est tout petit mais... on se débrouillera. » Et là dessus il avalait une première gorgée de café aromatise au caramel. « Alors, est-ce que tu aimes ? »


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seoul :: Hongdae :: Bars & cafés-