-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lee Cassandre - I like me better when I'm with you

 :: Gestion du personnage :: Liens des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Nov - 15:04
Lee Cassandre
Lee Cassandre
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Assistant dans un centre pour enfants autiste
Côté coeur : Je t’aime tellement, ça me tue.
24 ans - Assistant dans un centre pour enfants autistes
LEE CASSANDRE
• Il a une petite soeur, c'est un grand frère hyper protecteur.
• On lui a diagnostiquer la maladie d'Hodgkins à l'âge de douze ans. Il est en rémission depuis plus de cinq ans.
• Il a du interrompre ses études à cause de son traitement. Il a obtenu son diplôme plus tard que les autres.
• Il collectionne les bouteilles de Coca Cola. C'est le genre de souvenirs que lui ramenaient ses amis lors de leur voyage.
• Bien qu'il travaille dans un centre pour autiste, il ne veut plus mettre les pieds dans un hôpital. C'est un patient difficile.
• Il est passionné de musique country. Il allait jusqu'au Texas pour participer à certains festivals.
• Il rêve de monter en haut de l'Empire State Building. Petit, il s'imaginait que son premier amour l'y demanderait en mariage. Il n'avait que six ans.
• Il était amoureux de Léonardo Di Caprio jusqu'à ses dix ans. C'était avant de rencontrer son nouveau voisin.
• Comme il n'a pas pu assister au bal du lycée, tous ses amis sont venus dans sa chambre d'hôpital. Les infirmières ont fait comme si elles n'avaient rien vu.
• Il conduit une voiture déglinguée que son grand père lui a offert. Il en est très fier.
• Il est complètement bilingue. Ses parents ont toujours parlé coréen à la maison.
• Il est fan de la marque Tony Molly, et demande à sa sœur de lui acheter des produits. Il a trop honte de le faire lui même.
• C'était un coeur d'artichaud, jusqu'à ce que son grand amour le lui brise. Depuis il a peur de retomber amoureux.
• Il dort très mal la nuit. Il a tendance à s'endormir sur le canapé devant la télé. Il déteste le silence.
  • Obstiné
  • Sensible
  • Doux
  • Insouciant
  • Intelligent
  • Impatient
  • Attachant
  • Curieux
  • Souriant
  • Jaloux
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 15:04
Lee Cassandre
Lee Cassandre
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Assistant dans un centre pour enfants autiste
Côté coeur : Je t’aime tellement, ça me tue.
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Liens des personnages-