-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Moon Hyo Min { Crystal clear

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Nov - 21:14
Moon Hyo Min
Moon Hyo Min
J'habite à : Myeongdong
Métier et/ou études : Etudiant en littérature
Côté coeur : Il aimerait déjà pouvoir se faire des amis avant de penser à autre chose.
Moon Hyo Min
ft. Moon Bin (Astro)

Âge : 21 ans en décembre
Nationalité : Coréenne
Profession / études : Etudiant en littérature
Etat civil : célibataire
Orientation : Il n'en sait trop rien, ne se pose pas la question.
Groupe : Years
Caractère

souriant ++ naïf ++ taquin ++ têtu ++ optimiste ++ insouciant ++ indépendant++ rancunier ++ à l'écoute des autres ++ secret ++ énergique ++ fait souvent preuve de mauvaise foi ++ attentionné ++ bordélique

Anecdotes

- Il est atteint d'ostéogénèse, plus communément appelée maladie des os de verre. Ce n'est pas mortel, mais Hyomin a déjà subit une dizaines de fractures dans sa vie.
- Sans être totalement idiot, il est tout de même très innocent. Il ne doute jamais qu'on puisse lui mentir à moins que ce soit quelque chose de flagrant.
- Il croit très sérieusement aux esprits et à la réincarnation et lit beaucoup de livres à ce sujet.
- C'est un accro aux magasins d'ameublements et de décorations. Certains s'achètent des vêtements, lui met tout son argent pour décorer son appartement. 
- Il suit des cours de théatre et de guitare à défaut de pouvoir faire du sport. Il aime énormément ces deux activités.
- Il connaît la saga harry potter par cœur, possède les dvd et les livres qui commencent même à s'user à force de les relire.
- Il est un peu geek à ses heures perdues et passe énormément de temps sur son ordinateur, que ce soit pour traîner sur youtube, regarder des animes ou jouer à des jeux vidéos.
- C'est quelqu'un d'assez coquet. Hyomin achète pas mal de produits de beauté pour le visage, et parfois même du maquillage pour les yeux. Il se sent mieux dans sa peau dans ces moments là.
- Il est végétarien. Dans un pays comme le sien c'est assez compliqué, mais il se débrouille toujours pour trouver quelque chose à manger quand il va au restaurant, quitte à trier ce qu'il y a dans son assiette.
- Il possède plusieurs rats et les gâte comme s'ils étaient ses propres enfants... ce qu'il sont en fait quand on y pense.

Histoire

Hyomin riait en lisant un sms de sa mère. Qui lui disait qu'elle pensait à lui, qu'il lui manquait et qu'il devait faire attention à lui. Il riait parce qu'ils habitaient dans la même ville et se voyaient au moins une fois par semaine. Elle exagérait un peu. Il avait demandé à prendre un logement près de la fac, car c'était plus pratique pour lui. Et puis surtout il avait besoin de son indépendance. Ses parents étaient très protecteurs, trop peut être. En plus d'être un accident, arrivé alors que ses parents avaient 39 et 41 ans, Hyomin est atteint d'une maladie orpheline. Cela n'avait aidé en rien ce besoin de le surprotéger bien au contraire. Et puis.. ses parents avaient faillis perdre sa garde. Accusés de maltraitance. Il comprend aussi. Perdre un enfant que l'on aime doit être très dur, plus encore lorsque l'on est accusé du pire. Dès son plus jeune âge Hyomin s'était fracturé des os. La première fois il avait un an. Il était tombé du lit de ses parents qui heureusement n'était pas très haut. Fractures multiples au tibia. Emmené d'urgence à l'hôpital ses parents avaient subit un interrogatoire lourd, jusqu'à ce qu'on leur annonce que Hyomin resterait à l'hôpital pour un temps indéterminé. Ce n'est que quelques semaines plus tard que le verdict était tombé, sa maladie dévoilée et que ses parents pouvaient enfin le garder avec eux. 
En grandissant il subit de nombreuses autres blessures et entorses. Pourtant ses parents veillaient énormément sur lui. En dehors de l'école Hyomin n'avait jamais le droit de sortir sans surveillance, à l'école primaire il était difficile pour lui de se faire des amis dans son voisinage. Ses quelques copains se résumaient à quelques camarades de classe qui acceptaient de ne pas jouer au foot pour rester avec lui. Les autres ne lui parlaient pas vraiment. Il se sentait un peu seul, son frère et sa sœur étaient bien plus âgés que lui, de 10 et 12 ans ses aînés. Il n'y avait qu'une personne de qui il se sentait vraiment proche, c'était son oncle. Son oncle qui était très jeune, qui n'avait qu'une vingtaines d'années quand lui entrait au collège. Cet homme c'était son meilleur ami, son mentor et son confident. Il passait énormément de temps avec lui et Hyomin lui en était terriblement reconnaissant. 

L'adolescent avait 15 ans quand son oncle fut arrêté pour homicide involontaire. Conduite en état d'ivresse, il avait percuté un piéton mais s'était immédiatement livré à la police. Malgré qu'il n'ai pas fuit et assumer ses actes, sa sentence fut décidée à plusieurs années de prison. Ce jour là fut difficile pour Hyomin qui perdait son seul ami proche. Il lui restait ses camarades de lycée mais ce n'était pas pareil. Tout le monde savait pour sa maladie et tout le monde avait peur de lui faire du mal. C'était comme si un mur invisible s'était dressé entre lui et eux, ils étaient gentils mais.. leur attitude n'était pas la même. Bien que ses parents lui aient interdit de lui écrire, Hyomin rédigea une lettre pour son oncle, qui réussit à envoyer. Manque de chance, ou au contraire, les gardiens s'étaient trompés, donnant cette lettre à un autre détenu. Il n'était pas coréen, le lycéen en aurait mit sa main à couper. Mais cela ne l'empêcha pas de lui répondre à nouveau, entamant ainsi une amitié épistolaire de 6 ans environ. Hyomin ne parlait pas beaucoup de lui. Durant toutes ces années il ne lui avait pas dit son nom, ni parlé beaucoup de sa vie. De sa maladie encore moins. Il restait vague, parlait de ce sentiment de solitude sans pour autant l'être réellement. Et pourtant les lettres de ce détenu le touchèrent droit au cœur. Cette relation étrange et amicale prit fin quand son ami lui annonçait qu'il allait finalement sortir de prison. Hyomin en était ravi, mais finalement il revenait au point de départ. Il ne lui restait que son oncle. Prit d'une envie de voir le monde, il décida alors de vivre seul, et de sortir. Il avait besoin de se faire des amis, des gens qui n'auraient pas pitié ni peur. Une page se tournait et un nouveau chapitre allait commencer.

A votre propos

Pseudonyme : Saya
Âge : 27 ans
Autres comptes? Kang Min Ki & Kwon Jinhwan
Commentaire : Je vous aime ;;

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-