Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cha Soo Hyun | underwater

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Nov - 21:06
Cha Soo Hyun
Cha Soo Hyun
J'habite à : Gangman
Côté coeur : Célibataire
Cha Soo Hyun
ft. Yoo Ki Hyun [Monsta X]

Âge : 24 ans
Nationalité : coréenne
Profession / études : Etudiant en économie et gestion
Etat civil : célibataire
Orientation : pansexuel
Groupe : Years
Caractère


Sarcastique || Affectueux || Solitaire || Travailleur || Un brin anxieux || Créatif || Renfermé || Sage || Rancunier || Organisé

☼ Soo Hyun est quelqu'un de très organisé. Peut-être même un peu trop. Il prévoit à l'avance ses journées. S'il voyage, tout est noté et organisé. Dans sa chambre, chaque chose a sa place et chaque place a sa chose. Il n'est pas maniaque, il aime juste que les choses soient parfaitement rangés dans sa chambre.
☼ Du coup il est du genre à paniquer face à l'imprévu.
☼ Il est quelqu'un qui cherchera plutôt la solitude que d'être entouré. Il est de ceux qui appliquent à la lettre le diction qui dit que l'on est mieux seul que mal accompagné.
☼ Il se méfie de tout le monde. Il ne parle pas de lui ou de son histoire à n'importe qui. Il ne parle pas de ses opinions ou de ses pensées à n'importe qui non plus. Il s'en tient aux conversations basiques sans trop pousser. Et même si l'on se confie à lui, cela ne veut pas dire qu'il en fera de même. Après tout, chaque individu a des motifs cachés. Des intentions malhonnêtes.
☼ Il n'en reste pas moins quelqu'un d'assez calme et ouvert. Une fois qu'on le connaît, il est naturel. Il peut se montrer bavard si le sujet l'intéresse.
☼ Il fera toujours son maximum pour rendre ses proches heureux et est du genre à avoir des petites attentions pour eux, sans même qu'ils ne s'en rendent forcément compte.
Acharné du travail, il se donnera toujours à fond pour réussir au mieux... s'il est intéressé. Sinon il n'y mettra pas énormément du sien et le fera plus par obligation que par réel plaisir.

Anecdotes

☼ Il lui arrive de traîner dans le quartier de son enfance. Simplement par pur nostalgie ou pour revoir des ami.e.s. Mais le plus souvent c'est dans l'espoir de croiser ceux qui l'ont élevé et ceux qu'il a toujours considéré comme ses réels parents.
☼ Il a deux chiens : Shadow (♀), un berger australien, de tout juste un an et Snow (♂), un berger blanc suisse de neuf mois.
☼ Soo Hyun adore la musique. Il sait manier la guitare et le piano, et adore chanter. Il chante rarement devant trop de monde cependant, se contentant de le faire lorsqu'il est seul chez lui ou devant des personnes de confiance.
☼ La richesse, ce n'est pas du tout son style de vie. Il n'arrive pas vraiment à s'y faire. Il a été perturbé par le fait qu'on ouvre les portes à sa place en arrivant chez les Cha. Il l'est toujours quand il arrive à la demeure principale. Il s'entend bien avec le majordome, d'ailleurs. Il le considère comme un ami plutôt que comme un simple domestique. Et parfois, Soo Hyun se dépêchera exprès pour être celui qui ouvre la porte en premier.
☼ Il communique au minimum avec ses parents biologiques. En soit, ils sont rarement présents, trop occupés par leur travail ou les voyages. Il ne parle pas beaucoup à Jun non plus. C'est assez tendu quand les deux se croisent, le dialogue a du mal à passer.
Ce qu'il trouve dommage, dans le fond. Car ayant tous les deux grandi dans une famille qui n'était pas la leur, ils devraient se comprendre et se soutenir.
☼ Il est sérieux, Soo Hyun. Un peu trop parfois qu'on peut lui dire... pourtant ça ne l'empêche pas d'être ce genre de personnes qui lit un message et qui y répond littéralement trois heures après... ou trois jours.
☼ Question cuisine il se débrouille pas trop mal, si on oublie toutes les fois où il a fait brûler les aliments au lieu de juste les faire cuire.
☼ A part chanter, il est plutôt doué en dessin et en peinture. Dans son appartement, une pièce est réservée à cet art. Des chevalets et des toiles vides traînant un peu partout ainsi que des crayons, des feuilles et de la peinture.
☼ Il peut en vouloir très longtemps à quelqu'un. Il a la rancune tenace, Soo Hyun. Ou du moins c'est ce qu'il dit. Car tout dépend de la personne, et de la situation. Il peut pardonner, mais il n'oublie pas.
☼ Il adore les pâtisseries et les viennoiseries.
☼ Il supporte très mal l'alcool.

Histoire

Il était le fils de deux parents, adorables, délicats, tendres, aimant. Il était le fruit d'un amour sans faille, d'un amour libre mais beau, d'un amour long et éternel. Il était l'enfant de deux caractères diamétralement opposés mais qui se ressemblaient et se rassemblaient dans l'adversité. Ils n'étaient pas très riches, ses parents. Ils peinaient à tenir chaque mois, ses parents. Mais ils faisaient de leur mieux. Pour son bien. Pour son avenir. Pour pouvoir lui offrir le meilleur. Pour pouvoir lui donner tout ce qu'il méritait, d'après ce qu'ils disaient.
Et il les aimait, ses parents. De tout son cœur. Ils étaient les personnes les plus importantes. Celles qui comptaient tellement qu'il leur donnerait tout son temps, toute son énergie. Celles pour qui il graverait des montagnes. Celles pour qui il ferait tout. Parce qu'il savait que cet amour, libre, éternel, calme, et beau lui était retourné. Depuis petit, il avait été adoré, pouponné, aimé. Depuis petit, il avait la sensation d'être important pour quelqu'un, de compter, d'être essentiel. Ils étaient ses piliers. La base d'une vie. De sa vie.

Mais eux, ils n'étaient pas vraiment ses parents. Il l'apprit l'année de ses seize ans. Et cette année-là fut le tournant pour de nombreuses vies. Celles de ses parents, celles de ceux qui étaient supposés être ses parents biologiques, et la sienne. Il ne savait pas vraiment comment les Cha avaient réussi à comprendre, à trouver, à savoir. Il ne savait pas comment cela était arrivé à éclater au grand jour, comment cette vérité si longtemps enfouie avait réussi à faire surface. Il n'avait pas compris et ne comprenait toujours pas, mais c'était bien vrai, il avait vu les résultats de ses propres yeux. Les Cha étaient ses vrais parents. D'après ce qu'on lui avait expliqué, l'hôpital s'était trompé le jour de sa naissance. Lui et un autre garçon avaient été échangé. Il était le fils légitime des Cha, et l'autre garçon était l'enfant des Nam. Il n'appartenait pas à la bonne famille ni à la bonne classe sociale. Les Cha étaient riches. Si riches...

Et ce fut cette richesse qui les aida certainement à le ramener chez eux. Il en était persuadé. Les Cha n'avaient pas eu besoin de jouer des coudes pour garder leur enfant légitime à la maison. Du jour au lendemain, Soo Hyun fut contraint de changer de domicile, et de parents. Après seize années... n'était-ce pas totalement fou ? N'était-ce pas complètement idiot ? Les Cha avaient obtenu sa garde. Ils connaissaient le juge qui avait scellé son cas et celui de son demi-frère à présent depuis des décennies. Ils avaient obtenu sa garde, et Soo Hyun n'eut d'autres choix que de se séparer des Nam. Déchirement. Crève-cœur. Ils étaient ses parents, dans son esprit, et personne ne pouvait les remplacer.
Jun, l'autre enfant, resta aussi chez les Cha. Ils avaient refusé de rendre l'enfant, stipulant qu'il était le leur, qu'ils l'avaient élevé. Mais pourquoi n'avaient-ils pas dit la même chose pour son cas ? Ils ne l'avaient jamais vu et pourtant, ils voulaient le garder. C'était idiot... Il avait été heureux, chez les Nam. Il avait été heureux là-bas, dans cet appartement un peu petit mais où la chaleur et la tendresse régnaient. Il avait été heureux, avec ses parents. Il était malheureux avec les Cha. Il n'était pas à sa place. Pas dans son monde. Pas dans la bonne famille. Les Cha n'avaient aucun intérêt pour lui, ils n'avaient aucun intérêt à le garder. Et lui n'avait aucun intérêt pour eux. Il les appréciait, mais sans plus. Ses parents, les Nam, lui manquaient. Tous les jours un peu plus. Il allait voir en cachette quand il le pouvait. Il allait les voir et espérait à chaque fois pouvoir rester avec eux... jusqu'à ce qu'un jour, ils lui demandent de ne plus venir.

Il se sentait rejeté, et trahi par ceux qu'ils considéraient comme ses parents. Il se sentait délaissé et abandonné par ceux qui l'entouraient. Jun ne le regardait même pas. Il profitait de toutes les occasions pour se moquer de lui cependant. Les Cha ne changeaient pas, trop concentrés sur leur travail, ils ne faisaient pas attention à lui. Et s'ils portaient de l'attention à quelqu'un, c'était uniquement à Jun. A se demander ce qu'il faisait là... A part s'occuper des tâches ingrates que personne ne voulait vraiment faire, il ne servait pas à grand chose, ou à personne. Il devenait une ombre, une silhouette difforme que l'on voyait à peine passer dans le couloir. Il ne devenait plus personne et se perdait entre celui qu'il avait été et celui qu'il aurait dû être.

Et une question revenait sans cesse depuis toutes ces années : qui était-il vraiment ?

A votre propos

Pseudonyme : Chonchon
Âge : 26 ans
Autres comptes? ///
Commentaire :  :heart3:  :heart3:  :heart3:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-