Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kang Min Ki { Break the shield

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Nov - 20:53
Kang Min Ki
Kang Min Ki
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Dealer
Côté coeur : Amoureux du mec le plus chiant de la terre mais aussi du plus parfait
Kang Min Ki
ft. Lee Jooheon (Monsta X)

Âge : 24 ans
Nationalité : Coréenne
Profession / études : Dealer
Etat civil : En couple
Orientation : bisexuel
Groupe : Days
Caractère

ouvert d'esprit ++ solitaire ++ loyal ++ méfiant ++ sensible ++ froid ++ généreux ++ impulsif ++ imaginatif ++ cruel ++ observateur ++ insouciant

Anecdotes

• Minki n'aime pas les gens, c'est un fait très facilement devinable quand on l'aborde. Il est froid, parfois cruel et même sadique... mais dès qu'il s'attache à quelqu'un (ce qui est rare) il se montre très affectueux.
• Il adore les animaux, et nourrit régulièrement les chats et chiens errants des bas quartiers.
• Il adore les pepero. Seule petite tâche dans son allure de gaillard sans coeur, il en grignote à longueur de journée.
• Il est sourd de l'oreille gauche depuis ses cinq ans, mais cela ne l'a jamais vraiment dérangé.
• Il fuit l'amour depuis toujours et est adepte des coups d'un soir (ou de plusieurs dans certaines occasions). Pas d'attache, pas de risque d'être blessé ou déçu.
• Il a adopté un pitbull qui avait été utilisé comme chien de combat. Il a sale mine, mais Minki y est très attaché.
• Sa couleur préférée est le violet, beaucoup de ses affaires personnelles sont de cette couleur. Ses vêtements notamment.
• Son rêve serait de pouvoir voyager au Canada. C'est un pays qui le fait rêver avec tout le bien qu'on en dit, ainsi que ses paysages.
• Devenir dealer et traîner avec avec la mafia de séoul ne faisait clairement pas partie de ses projets de vie, mais l'argent facile a eu raison de lui. Ça et le fait qu'il n'est pas doué pour grand chose d'autre également.
• Bien qu'il vende de la drogue, il n'y a jamais touché. En revanche il boit. Beaucoup trop.

Histoire

Comme le disait un certain chanteur français dont Min Ki ignore la totale existence, on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille. Et croyez le bien, si le jeune homme avait pu, il aurait prit un autre géniteur que celui dont il avait hérité. Le père de Minki, ce n'est pas un enfant de cœur, quelqu'un qu'on n'aimerait pas avoir parmi ses relations. Un homme violent et alcoolique, accro aux jeux d'argent. Bien évidemment il n'a pas toujours été comme ça, jusqu'à ses trente deux ans l'homme était sérieux, complètement amoureux de sa femme... Un coréen comme on en croise des milliers. Il avait suffit d'un licenciement économique pour que tout dégringole. C'est si facile de perdre pied dans un pays où la hiérarchie et les apparences sont si importantes.

« Papa arrête ! Tu vas tout casser! » Ivre, l'homme cogne sur les murs, furieux de voir qu'il ne restait pas suffisamment de bouteilles de soju. Sa mère se tient droite, immobile près de la porte, trop peureuse pour faire un pas ou dire un mot. C'est Minki, âgé de cinq ans, qui tente de le calmer, mais l'homme enivré par l'alcool lui assène un grand coup et le garçon tombe tête la première sur le meuble à côté de lui. Il saigne de l'oreille gauche, pleure sous le coup de la douleur et lance un regard terrifié à sa mère qui se précipite vers lui. Suite à cet accident, il perdit l'ouïe de cette oreille mais par chance conserva tout de même celle de l'oreille droite.

« Alors, je veux pas vous presser... je sais que vous vous retrouvez les pieds dans la mer** , mais va falloir payer. » Deux jours... deux jours que le père de Minki a disparu sans laisser de traces... sa femme sait enfin pourquoi. Il s'est tellement endetté avec ses jeux d'argent qu'il a préféré disparaître. Pour faire une nouvelle vie peut être ? Elle n'était pas triste, soulagée en réalité, persuadée que si la situation avait continué Minki ou elle auraient été gravement blessés. Ou pire. Mais là... elle se retrouve au pied du mur, désemparée. Et elle pleure. Les mafieux se sont tout de même montrés cléments malgré leur réputation, ils lui ont laisser le temps de pouvoir tout gérer. Les mois suivants, Minki et sa mère ont déménagé dans les bas quartiers de séoul, là où règne le crime mais où les loyers ne sont pas chers. Elle du d'ailleurs accumuler deux boulots pour rembourser les dettes de son ex mari et pouvoir payé l'éducation de son fils.

« Ca craint trop de rester ami avec toi Minki, les autres se moquent... Et puis Heejun a une piscine chez lui. » Une piscine... est-ce que ça vaut le coup de gâcher trois ans d'amitié pour une piscine? Apparemment oui. Le regard des autres élèves de l'école primaire aura eu raison de Minki. Trop pauvre, pas assez cool... Cette réputation l'a suivit jusqu'à la fin de ses années de collège. Un peu pariât, il n'a jamais vraiment eu d'amis, tous avaient cette tendance incroyable à lui tourner le dos dès que l'occasion se présentait, le marquant un peu plus à chaque fois, réduisant ses capacités à faire confiance et à s'ouvrir aux autres.

« Vous êtes vraiment une bonne à rien ! Vous me faites perdre mon temps mais aussi mon argent! Une incapable, comment je retrouve ce dossier maintenant ?! » Minki avait rendez vous avec sa mère devant le travail de cette dernière ce soir là. Une fois par mois ils se permettaient de sortir, au restaurant ou au cinéma. Parfois les deux. Mais au bout de 10 minutes à attendre dehors l'adolescent de dix-sept ans perdit patience, alors qu'il la cherchait, il tomba sur le patron de cette dernière en train de lui hurler dessus, la rabaissant avec des mots blessants. Le sang du garçon bouillonne et sans hésiter, il se jette sur l'homme pour le frapper. Un coup, puis deux... le nez de l'homme en costume se met à saigner. Sa mère, Minki l'idole. Elle a toujours été là pour lui, s'est démenée toute sa vie... personne ne peut la maltraiter de cette façon.

Les années défilent et Minki se ferme toujours un peu plus au monde, dégoûté, déçu. L'homme ne mérite pas qu'on lui donne sa confiance. Il se met dans le lot bien évidemment. Superficiel, monstrueux, égoïste. Puisque les gens sont comme ça, alors lui aussi. Il arrête ses études après le lycée, cumule des petits boulots desquels il se fait virer très rapidement. Son record fut de quatre mois, un miracle. Il boit aussi, suit les traces de son père, et vers l'âge de 22 ans, commence à traîner dans des affaires de drogues. Sa mère est désespérée, et ne trouve qu'une solution pour lui faire reprendre le droit chemin.
Un jour alors que le jeune homme se douche, elle s'empare de son téléphone et télécharge cette application dont tout le monde parle. Elle crée un profil pour son fils, y poste sa plus belle photo de lui et écrit dans la description : [ Bonjour à tous et à toutes. Pour vous dire la vérité, j’inscris mon fils à son insu sur cette application. La vie n'a pas été facile pour lui et à 24 ans il est coupé du monde et en vient à le détester. Mais au fond il a un grand cœur. Preuve en est, il a adopté et soigné un chien qui était utilisé pour des combats illégaux et laissé à l'abandon gravement blessé. Je voudrais juste qu'il trouve quelqu'un, qui pourrait lui redonner confiance, qui arriverait à lui faire ouvrir son cœur... si vous pensez en être capable, je vous en serais reconnaissante.

A votre propos

Pseudonyme : Saya
Âge : 27 ans
Autres comptes? Moon Hyo Min & Kwon Jin Hwan
Commentaire : Comment ça je triche pour mes doubles comptes ? eoe

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-