-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

I do as I please and it’s easy as breathing ❃ Sun

 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Jan - 21:39
Bae Yong Sun
Bae Yong Sun
Métier et/ou études : correctrice pour une maison d'édition + danseuse
Côté coeur : célibataire
BAE Yong Sun
ft. Kang Seulgi (Red Velvet)
avatar (c) the dead poets.

Âge : 27 ans
Nationalité : Coréenne
Profession / études : Elle corrige des manuscrits pour une maison d'édition le jour ; et danse la nuit (elle a déjà participée à des pubs qui nécessitaient une prestation aux petits oignons, pour des marques de luxe, elle a aussi dansé dans des clips mais à toujours refusée de se lancer dans une carrière d'artiste, trop instable selon elle).
Etat civil : célibataire (et volage mais elle le nie assez prodigieusement).
Orientation : Bisexuelle
Groupe : Centuries.
Caractère

Sunny a toujours eut cette fougue de tous les instants. Audacieuse, spontanée et malicieuse, certains lui reprochent son franc-parlé et parfois même son manque de civisme. Néanmoins ce sont pour ces mêmes raisons que Yong Sun paraît si ouverte aux autres, profondément sociale et empathique, répondant incessamment présente lorsqu'il s'agit de prêter l'oreille aux malheurs des autres ou à leur partager son point de vue sur une question. Bien évidemment ce caractère sensible de sa personnalité revêt, comme pour tous, un revers fort moins sympathique. Et effectivement on connaît à la jeune coréenne un caractère haut en couleur, qui bien souvent agace quand il n'énerve pas. Susceptible, émotive, colérique, il lui arrive souvent de prendre la mouche même pour des mots qui ne lui étaient pas adressés au départ (et il lui arrive bien souvent d'interpréter les signes ou une situation comme elle le veut, ce qui la désert et la met très souvent en conflit avec ses interlocuteurs). On lui prête aussi une tendance lunatique, et effectivement il lui arrive bien souvent de passer du rire aux larmes ; un véritable ascenseur émotionnel ! Et si pour certains cela est synonyme de cuteness, obligé nous sommes de constaté que ça peut rapidement en déboussoler d'autres. Malgré tout, elle n'en reste pas moins une bonne vivante (mais bosseuse), souriante et blagueuse pour huit. Elle répondra toujours présente pour égayer votre quotidien. Cependant gare à sa rancune sans limite ! ∞ le reproche qui revient le plus souvent quand on parle d'elle c'est : qu'elle ne sait pas s'arrêter. A bon entendeur.

Anecdotes

Tous le monde s'accorde à la nommer Sun, ou Sunny pour les plus inspirés ∞ elle est insomniaque, il lui arrive de rester debout toute la nuit, des jours d'affilés parfois, jusqu'à ce que l'épuisement la force à rejoindre les bras de Morphée ∞ elle a une lubie pour les outils technologiques et autre gadgets, elle a à peu près tous les robots domestiques (pour le ménage, la cuisine, etc) possibles et inimaginables. Dès qu'elle voit un nouveau modèle dans une publicité, elle ne peut pas résister à l'envie d'aller en magasin pour tâter la bête ou bien sur internet pour voir des vidéos et des comparatifs. Elle ne saurait pas vous dire avec exactitude combien d'enceinte connectée elle à chez elle et d'ailleurs tous est relié informatiquement dans son appart. Que ce soit les ampoules des pièces, les robinets (douche comprise), les volets... Plus high-tech tu meurs ∞ elle carbure au thé et au café, tous le temps. Sans ça elle serait bien en peine d'assurer son apport quotidien en "eau" (attention elle ne cautionne pas du tout ce tic qu'elle a, elle sait que c'est mauvais pour la santé, comme si son compteur avait besoin de ça pour diminuer). Tant et si bien que si jamais il vous venait l'idée de fouiller dans son sac à main, vous y trouveriez sans nul doute d'une ou deux tasses. C'est de notoriété publique, son sac "tinte" tous le temps à chaque fois qu'elle le trimbale, ses proches ont rapidement fait le rapprochement ∞ un peu cleptomane peut être, il lui est déjà arrivé de repartir d'un bar ou d'un restaurant avec un verre, une tasse ou une pinte. C'est sa façon de garder une trace, un souvenir. Certains piques les cartes du restau, d'autres les goodies à l’effigie de l'enseigne. Elle, ce sont les verres et mug. Elle adore ça, elle en a une véritable collection à la maison, au moins aussi grande que sa collection de DVD ∞ les tasses, les DVD, les bouquins, les gadgets high-tech... bref sa maison pourrait être une brocante à elle seule tellement les choses semblent y avoir la fâcheuse habitude de s'y entasser. Et par dessus le marcher elle range rarement. Heureusement que madame Chang (sa femme de ménage) est là pour remettre de l'ordre, à raison de deux fois par semaine, rien que ça ∞ le quotidien de Sun semble rythmé par des phases : des fois elle ne mettra pas le pieds dehors durant des semaines, allant jusqu'à commander ses courses (le stricte minimum pour ne pas dépérir dans son appart) sur le web ; et à d'autres périodes il lui arrive de courir partout, faisant le relais entre le bureau, son appart, le studio de danse, et les restau où elle se rend volontiers pour sympathiser avec ses collègues ou pour se rendre à des soirées organisées de rencontre mixtes. On ne va pas impunément sur la trentaine ∞ son statut de célibataire endurcie, à l'aube de ses 30 ans, est un véritable sujet de stress pour elle. La compagnie de son chien Tata (ou tatatouille pour les intimes) ne lui suffit plus. Elle estime avoir passé suffisamment de temps seule (trop), compte tenu de son compteur qui engraine les minutes un peu plus chaque jour, inlassablement. Ça aussi, c'est une source d'angoisse au quotidien ∞ Sun porte une attention exacerbée à son style vestimentaire. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des goûts bien chelous, une tendance à accorder un peu tout avec n'importe quoi (niveau motifs, genres et couleurs, grand damn), mais au moins elle assume tout ce qu'elle porte même le pire, on ne peut pas lui enlever ça ∞ elle dance énormément, elle ne s'est jamais arrêtée depuis qu'elle a apprit à se mouvoir sur ses deux pieds. Elle a commencée avec des cours de danse classique, puis moderne, puis contemporaine... Elle se démerde même en claquette, c'est pour vous dire ! Elle a été ce genre d'enfant qu'on force à pratiquer trois activités extra-scolaire et à qui on impose une éducation à la dure. Mais bon, avec le temps elle a apprit à remercier ses parents pour ça ; cultivée et en éternelle recherche d'apprentissage ; ce n'est pas pour rien si elle en est arrivée si loin aujourd'hui.

Histoire

Il ne serait pas erroné d'avancer que Yong Sun n'a jamais manqué de rien. Fille unique d'un magistrat et d'une psychologique ayant déjà publiée plusieurs thèses sur des sujets de société divers ; Yong Sun répond assez exactement à ce prototype d'enfant surprotégé qu'on poussera dès son plus jeune âge à être ambitieux et à entreprendre tout et n'importe quoi pourvu qu'il en ressorte mûrit et cultivé. Ses études furent une simple visite de routine pour elle tant elle réussissait dans ce domaine (attention, ça n'a jamais été inné chez elle pour autant ; elle a simplement apprit à être bosseuse et à faire de son mieux pour obtenir ce qu'elle voulait). Parallèlement elle toucha à un nombre incalculable de loisirs (natation, escrime, équitation, échecs, cuisine, loisirs créatifs, musique, ...) mais ce fut la danse qui retint le plus férocement son attention. C'était sa façon à elle de faire abstraction des problèmes, à s'isoler le temps de quelques heures pour se vider la tête et ainsi pouvoir mieux revenir pour faire front à 200% de ses capacités. Les relations de ses parents et son niveau aidant, on lui proposa assez rapidement des contrats mais, éternellement couvée par la pression parentale et par ses propres fantasmes à l'idée de marcher dans les traces de son père ; elle les refusa tous avec plus ou moins de gaieté de cœur. Elle entama des études supérieurs de droit, auxquelles elle mit un terme assez rapidement, se rendant compte qu'elle n'avait ni l'étoffe de son père, ni le goût ou les épaules nécessaires pour écouter chaque jours toutes ces histoires sordides qu'il lui faudrait dénouer et juger. Après cet événement qui apporta un peu d'ombre à son palmarès personnel, il lui fallut un an pour retomber sur ses pieds. Le temps pour elle de se consacrer exclusivement à la danse, et ainsi se remettre en question et se poser les bonnes interrogations quant à son avenir. Suite à quoi elle se tourna (maman aidant) assez rapidement vers les lettres et le monde de l'édition. Ainsi remise "sur le droit chemin" son quotidien reprit son courant limpide, sans anicroche aucune, et aussitôt diplômée elle réussit à se trouver un CDD oui un CDI dans la foulée. Le tout au sein d'une grosse maison d'édition réputée (merci le piston) dans laquelle elle eut l'occasion de toucher à un peu tout les domaines d'édition. De la BD jeunesse au roman pour adulte. Rien ne la rebuta. Tout était sujet à apprentissage. Elle s'épanouissait enfin en se forgeant un nom, Sun, le sien et non plus celui de ses parents. Elle quitta la maison, s'acheta un agréable appartement au cœur de la capitale (aux 3/4 payés par papa évidemment, sinon elle n'aurait pas pu se le permettre) et goûta pleinement au rythme métro, boulot, dodo. Tout semblait rouler comme sur des roulettes pour elle, son quotidien uniquement rythmée par ses dates limites de rendu de manuscrits corrigés, ses prises de contact inlassables avec les auteurs et ses collègues de bureau pour planifier les plannings et autre détails ; et ses petits tracas quotidiens de jeunes adulte dans la fleur de l'âge. Oui enfin ça c'était sans compter le temps qui passe. Et le compteur inscrit sous l'épiderme délicat de son avant bras, égrainant les minutes dans un sens éternellement décroissant, n'est pas pour la rassurer. Plus elle vieillit et plus cet état de fait l'angoisse, tout comme sa situation sentimentale qui se résume à des plans par-ci, par là, 3 fois tous les 5 mois tout au plus ; mais jamais rien de solide malheureusement. C'est en partie cette solitude qui la poussa à adopter son épagneul, mais parfois même ce dernier a bien du mal à combler les désirs d'affection de notre brunette.

∞ la danse lui tenant tant à cœur, lorsqu'elle fut embauchée elle se permis d'imposer à la direction la close d’horaires adaptés pour qu'elle puisse : 1) travailler majoritairement depuis chez elle et selon ses préférences tant que les plannings étaient respectés ; 2) de façon à lui permettre de continuer la danse même à son niveau pro, histoire de ne pas perdre la main. C'est l'une des seules closes qu'elle a négocié dans son contrat et surement que son nom de famille a joué pour beaucoup dans l'acceptation de celle-ci. Ainsi donc il lui arrive encore d'apparaître sur les petits écrans dans des pubs ou des clips.


A votre propos

Pseudonyme : LIO(nel)
Âge : 22 ans
Autres comptes? not today
Commentaire : j'crois que je suis un peu maso parce que j'ai des études qui me bouffe tout mon temps libre mais que, bon, je suis tombée sur precious-time et le contexte me plaisait trop. Donc je conserve l'espoir de pouvoir rp un jour mdr.
Et sinon c'est moi où la gente féminine est très -trop- peu représentée chez vous ??? :wut3:
J'ouvre la marche pour restaurer l'ordre ok.
:fouet:

Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 20:39
Kang Min Ki
Kang Min Ki
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Dealer
Côté coeur : Amoureux du mec le plus chiant de la terre mais aussi du plus parfait
Alors tout d'abord: Bienvenuuuuuuuuuue ♥️

Je t'avoue que je ne pensais absolument pas que quelqu'un viendrait s'inscrire. XD Oui disons le honnêtement, le forum a du mal à se lancer ;;
Alors merci déjà. Beaucoup beaucoup beaucoup.

Ensuite effectivement il n'y a pas de personnages féminin encore sur le forum. Il faut dire pour ma part que je ne sais jouer que des garçons. Mais ne t'en fais pas, on sera gentils avec toi ** T'es un peu comme la princesse du forum ~

Il faudra qu'on se trouve un lien avec un de mes personnages (ou tous même tient :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 20:45
Cha Soo Hyun
Cha Soo Hyun
J'habite à : Gangman
Côté coeur : Célibataire
Bienvenuuuuuue !! ** tu ouvres joliment la marche avec les femmes  :shy2:
Comme Saya l'a dit, c'est vrai qu'on ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne s'inscrire. Donc merci à toi **
Concernant ta poupette, elle a l'air tout bonnement adorable, bien qu'elle ne sache pas s'arrêter (on l'aimera quand même #rip)
Je valide le surnom du chien, Tatatouille, parce que c'est juste ultra cute :shy3:
(et qu'elle se rassure, j'ai une collection de mugs à la maison aussi, donc je feel :cry3: )
Encore une fois bienvenue et amuse-toi bien avec ta choupette ~ je viendrai demander des liens :**:




tu es validé(e)



Félicitations tu es validé(e)!
Tu peux dès à présent recenser ton avatar. (ça nous aidera beaucoup **)
Tu peux aussi, si tu le désires te faire des amis par ici et créer ta fiche de liens. N'oublie pas non plus de donner un toit à ton personnage. (un toit la maison hein? Parce que toi tu es déjà là..).
Et enfin, si tu es pressé(e), tu peux aussi faire de nouvelles rencontres par ici.

Là dessus je ne t'embête pas plus, et je te souhaite de bien t'amuser!    


C O D E (c) A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 20:55
Bae Yong Sun
Bae Yong Sun
Métier et/ou études : correctrice pour une maison d'édition + danseuse
Côté coeur : célibataire
ah bon xD bah écoutez au moins j'aurais éventuellement moins de problème pour retenir tous les pseudos des membres et les DC si on est en petit comité :tehe:
Petit comité ou non je suis impatiente de pouvoir rp ici :**: le contexte est prometteur :heart2:

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :heart3: je vais de ce pas remplir les formulaires et créer ma fiche de relation :shy2:

Et merci pour la validation ! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 21:54
Lee Cassandre
Lee Cassandre
J'habite à : Hongdae
Métier et/ou études : Assistant dans un centre pour enfants autiste
Côté coeur : Je t’aime tellement, ça me tue.
Bienvenue :shy2: :shy2: :shy2:

Je débarque en retard comme toujours T.T
En tout cas j'aime beaucoup ta fiche et ça fait trop plaisir d'avoir un nouveau membre ! une fille en plus :wut3: :wut3: :wut3:

Je vais venir te chercher un lien sur le champs **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-