Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Sam 27 Oct - 11:37
Mr le maire
Admin
Mr le maire

Le règlement


 Oui on sait. Les règlements c'est embêtant. En plus ils se ressemblent tous. Mais ils sont aussi importants. Alors lisez bien tout s'il vous plait. Ça nous fera plaisir~

Avatars: Comme dans tous les forums rpg, la taille obligatoire est de 200x320 px. Ils doivent représenter une personnalité réelle. Les avatars dénudés ne sont pas permis. Cela vaut aussi bien pour les femmes que pour les hommes. (Et oui, je suis désolée mais l'égalité des sexes c'est important.)
Les célébrités nées avant 1988 ne pourront malheureusement pas être acceptées. (L'explication à cette règle se trouve dans le contexte du forum).

Pseudos: Inscrivez votre personnage dans l'ordre nom + prénom. Le contexte se déroulant à Séoul, il en va de même pour les personnages occidentaux. Veillez à ne pas choisir le nom et le prénom d'une personnalité réelle, merci.

Signatures: Pas de règles particulières. Tant qu'elles ne déforment pas le forum, go for it my friend.

Présentation: La fiche de présentation doit être postée dans les 24h suivant l'inscription. A partir de ce moment là, vous aurez 7 jours pour finir votre fiche. Un délai peut être accordé s'il est demandé gentiment  :**:
/!\ Si deux personnes s'inscrivent avec le même avatar, le premier inscrit sera privilégié du moment qu'il ne met pas plus d'une semaine à finir sa fiche. 

Rps: Un minimum de 300 mots est demandé par réponse. Le langage sms est bien évidemment interdit. (nous ne sommes pas sur un téléphone voyons! et si vous l'êtes... et bien faites un effort mes petits choux.) Le minimum de réponses par mois pour être considéré actif est de 2.
Les rps "hot" et/ou sensible (violence abusive etc..) doivent être écris sous balise hide, si vous le désirez vous pouvez également l'ajouter dans le titre de votre rp, mais ce n'est pas obligatoire.
Pensez à signaler dans le formulaire prévu à cet effet, tout topic rp terminé ou abandonné. (parce qu'on n'a pas forcément le temps de toujours vérifier TT)

Doubles comptes: Un nombre maximal de 10 personnages par membre est autorisé. Pour pouvoir créer un DC, TC etc.. il faut impérativement avoir les 2 réponses minimum par personnage dans le mois précédant la demande. Ainsi qu'un minimum de 2 sujets actifs par personnage. Assurez vous de pouvoir être actif sur tous vos comptes avant d'en faire la demande. (vous avez vu, on ne demande pas trop de choses quand même ~)

Absences: Merci de nous informer de toute absence dépassant 3 jours. La durée maximale d'une absence est d'un mois. Si cas particulier, n'hésitez pas à mp le maire pour qu'on puisse en discuter.

Comportement: Tout commentaire raciste, LGBTphobe, sexiste etc... ne sera pas permis dans le flood et les sujets de présentation. Ils sont "tolérés" dans le cadre du rp tant que cela fait partie du jeu.
/!\ Privilégier un ou des rps au détriments d'autres est interdit. Tout comportement abusif sera sanctionné. (On sait que cela peut arriver par accident, ou que l'on puisse être seulement inspiré par un personnage pendant quelques temps etc.. mais nous veillerons au grain, chenapans.)

__________________________

Il est possible que des règles viennent s'ajouter ou soient modifiées au fil du temps. Vous serez alors prévenus par mp.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le maire. Nous vous répondrons dès que possible.

Merci d'avoir prit le temps de lire tout ça. Amusez vous bien parmi nous!   :heart:


code (c) rainmaker

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement, contexte & cie.-